Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Moi des fois quand la mienne hurle je la laisse ds la cuisine pour qu' elle se calme.... pas le choix des fois.
junon:
Bonjour les filles
Alors Felixia j'ai oublié de te répondre : les tasses anti fuite MAM je les ai trouvé chez orchestra mais je suis sûre qu'elles sont aussi sur Amazon. Elles sont bien :)
Sinon depuis ce matin je leur installé un coin dans le salon avec 2 couettes et une grosse couverture pour qu'ils puissent bouger tous les 2 . Le parc est trop petit et c'est bien qu'ils interagissent :) Mellammes moi aussi quand un des loulous est trop pénible et que j'ai vraiment du mal à supporter je l'isole le temps de me calmer et si que lui aussi se calme .. Il ne se calme pas toujours mais moi ça me permet de retrouver du calme ...
Sinon est ce que l'un des vos bb dit déjà pap ou maman ou un truc qui s'en approche je me demande à combien de mois ils commencent
Et est ce que vous savez à quel âge la couleur des yeux de nos ptits loulous est définitives ?
Bonne journée à toutes et à vos ptits trésors
Felixia 28:
Coucou!!
Oki merci pour les tasses, sinon je voie que vos bébés sont tous à la gymnastique s'est bien et faut évite le transat, et les veilleuses j'ai tout enlever car nos petits loulous n'ont plus 5 mois et ont grandient ils se redressent, j'ai même mis au plus bas du lit.
J'ai emmener mes petits chez leurs grand mère et j'avais oublié leur gigotteuse aie ils n'ont pas fait de sieste dans la journée. Comme sa ils dormiront encore mieux.
Je ne sais pas quand la couleur des yeux est fixé.. Et mes petits papote ensemble dada papa mama, et se font des câlins ils ont compris ce que tirer les cheveux s'était sa fait mal lol
Mellammes:
Coucou les filles
J espère que vous allé bien moi hier ovaire été voir mes parents ... Ça fait du bien...
Ma maman va pouvoir les garder un soir par semaine , ça va me soulager et ce matin avec mes filles on va voir une assistante maternelle si elle peut aussi me les prendre ....
Je suis hs en ce moment envie de rien pourtant je fais de la marche sportive pour me défouler et reprendre une activité sportive....
Sinon demain soir on va essayer un resto avec les filles lé soir on verra bien c est pour un anniversaire...
Faut essayer comme vous avez dit plus haut...
Y a moins de monde sur notre fil d actualité je pense que les vacances se font sentir.... Nous tant qu' on a pas de grande voiture on partira pas
wharton:
Salut les filles,
Désolée pour les absences, entre les garçons, le boulot et la maison, pas facile d'avoir du temps pour tout !!
Tout roule tranquillement, la vie suit son cours et les garçons évoluent tranquillement.
On a eu une nouvelle nuit sans réveil trop cool, pourvu que ça dure !! ;D
J'ai fait ma 1ère séance de rééduc abdo, résultat j'ai un léger diastasis, donc ça c'est la loose, va falloir que je fasse avec... J'ai des petits exercices à faire à la maison en attendant la prochaine séance et ensuite je pourrai enfin reprendre le sport :D
A part ça je sais pas trop quoi vous raconter de plus.....
C'est cool Mellammes que tu puisses laisser un peu tes filles à ta mère, ça va te permettre de souffler un peu et ça va vous faire du bien à toi comme à elles.
Comment s'est passé le rendez-vous avec l'ass mat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente