Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (41/87) > >>

Mellammes:
Salut les filles
bon apparemment vous êtes tt occupé ou en vacances normal.... J ai lu hier soir des posts avec des bébés plus vieux pour savoir si j allais continue à galéré ....
J ai l impression qu' il y a qu' avec céleste que je vais galérer car quand elle est creuve c est horrible comment elle hurle surtout le soir ...

Bon hier Louise aussi à été pas cool mais j ai du pourquoi 1 dent est sorti ... La deuxième arrive à grand pas...

Puis j ai tjs une appréhension de sortir avec mes filles si elles dorment pas comment vont êtes elles???? Donc j ai l impression de pouvoir rien faire... Et il elles dorment ailleurs est ce qu' elles vont dormir quand mm ...
Pfffff
trop de prise de tête peut etre

wharton:
Salut les filles,

Bon grand week-end à toutes et bonnes vacances Soana !!

C'est un week-end de grandes premières chez nous.... 1ère balade dans le siège auto de grand pour Will, premiers bains dans les anneaux de bain (un franc succès), première vache qui rit  ;D et premier biscuit....
On s'éclate. On a même eu une nuit sans réveil  :o Bon une seule hein, faut pas pousser  ;D

Pour répondre à Soana, j'ai 5kg de moins qu'avant la grossesse mais j'en ai encore pas mal à perdre donc reprise du sport en septembre.

Citation de: Mellammes le 04 Juin 2017 à 07:37:46

Puis j ai tjs une appréhension de sortir avec mes filles si elles dorment pas comment vont êtes elles???? Donc j ai l impression de pouvoir rien faire... Et il elles dorment ailleurs est ce qu' elles vont dormir quand mm ...
Pfffff
trop de prise de tête peut etre

Il faut les habituer à sortir et à dormir ailleurs qu'à la maison. Plus tu le feras tard et pas souvent et plus ce sera difficile. On a déjà passé des soirées chez des copains ou chez mes BP, un peu compliqués d'endormir les garçons mais ça se passait bien. Pareil quand on reçoit du monde.
Faut surtout pas s'empêcher de sortir et de vivre, sinon vous allez devenir dingues. Au pire si elles sont chiantes ben tu les gardes avec toi, elles dormiront dans la voiture pour rentrer et puis elles seront crevées et finiront par dormir. Au pire tu écourtes la soirée.
Mais c'est sur que si tu ne le fais pas, ça va être de plus en plus compliqué. Et puis ça fait du bien à tout le monde de changer d'air.

Je vais profiter de leur sieste pour me reposer un peu.

A plus

Mellammes:
Coucou
Bon c est vrai que si on sort pas on vit pas, surtout moi qui n ai pas de vie sociale... Heureusement que mes parents sont rentrés, même si je suis à 30mn en voiture ça me fais du bien etbles filles aussi....
Chez mes parents celeste nous a fais une crise car trop creuver donc pas de goûter elle a dormi un peu quand même et le soir elle a bu un gros bin de 240 ml ... Hier au goûter elle a pas voulu finir ni yaourt ni compote bah pas grave elle a bien bu le soir j ai essayé 210 ml et tt bu....
C est une chipie...
Vous verriez les crises de colère qu elle fait je me dis que ça va etre une capricieuse c est pas possible ... Déjà nourrisson elle fesais beaucoup de pleursbdu soirs ou demande de bras. Elle continuds un sens quand elle est creuver...
Louise elle commence a tourner sur elle même et autour d elle quand elle est sur le ventre elle crie de colère carvelle arrive pas a faire ce qu elle veut et c est souvent.... Dans le parc elles se coince les jambes et on besoin de plus d espace donc je les met sur une couverture par terre mais elles débordentb

Mellammes:
Elles débordent sur le carrelage donc c est dur de Faire quelques choses, si je les mets ds le parc elles hurlent aussi grrrr ...
Louise s assoie bien mais tombe c est encore fragile... Celeste elle s assoie mais ça l interresse pas du tout donc pas d effort ....
Est ce qu un jour Celeste arrêtera ces crises??? Est ce qu elle n essaie pas d en joue aussi avec maman ...

junon:
Coucou les filles

Week end de folie on a hébergé du monde tout le week end ... pas eu 1 minute à moi ... Et les petits ont été surexcités ... du coup ça n'a pas loupé ils sont super énervés ce matin ....  ::) :P j'espère qu'ils vont se calmer un peu sinon la journée va être longuuuueeee
Moi aussi Mellammes Gaston joue un peu avec moi .. il fait des crises aussi .. et est difficile à gérer je suis convaincue qu'il va avoir un caractère de ptit cochon têtu .. il tient de sa mère lol !!!
Pour le parc moi c'est pareil c'est trop petit je sais pas trop comment faire soit j'achète un tapis sois j'essaie de les mettre sur une couverture épaisse comme toi ..
Sinon nous on bouge un peu avec eux mais bon à chaque fois c'est le cirque pinder avec tout ce qu'il faut prendre alors souvent je suis fatiguée rien que d'y penser .. alors quand c'est possible je préfère recevoir à la maison .. mais c'est quand même fatiguant sauf que les petits sont plus à gérer
Marius esr un véritable escargot mais toujours pas de dent .... le pauvre il souffre ... vivement que ça se calme un peu .. Gaston gazouille beaucoup et depuis hier nous fait des babbabab dadadad ...
C'est rigolo  :) Marius lui découvre les cris ce que Gaston avait fait avant lui et il a arrêté les baba dada alors qu'il en disait tout le temps ...
J'avoue ne pas savoir quand ils sont super difficiles comment gérer ...
Samedi Gaston a été infernal quand il mangeait .. je l'ai grondé mais ça ne l'a absolument pas calmé .. il faut dire qu'on avait plein de monde à la maison .. mais à part le gronder .. que faire l'isoler ? Je verrai avec la pédiatre à la visite des 9 mois ...
Bonne journée à toutes ici c'est retour de la pluie ... beurkkk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente