Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Felixia 28:
Coucou !! Sa va Junon ils sont un peu comme les miens, j'essaye de leurs apprendre les caresses mais s'est dur ils s'attrapent les cheveux leur comprendre que sa fait mal. Et au lit s'est le vrai bazar. Ils dorment en body et gigotteuse niveau 2. Fini les pyjama il fait trop chaud.
Ils ont appris à boire leurs biberons d'eau.
Sinon j'ai acheté un tapis sur Amazon avec les chiffres et les lettres en mousse car le tapis d'éveil en tissu sa glisse et 2 bébés dans le parc d'un mètre sur un mètre pas évident.
Je les surveille et ils rampent où ils veulent. Ils en avaient attrapé des bleu sur le carlage s'est pas méchant mais bon il était temps.
A part sa rien de neuf sa grandit et sont encore plus éveillé surtout au repas léopaul adore faire les bbbnnhhhhh!!! Et j'en ai partout !!! Qui qui fait le ménage s'est bibi lol pareil j'essaie de lui faire comprendre, ou je change de discussion...
A plus les filles et j'espère que vos bébés vont tous bien
Soana:
Coucou les filles!
Je passe en coup de vent pendant les préparatifs, on part demain pour 2 semaines en vacances ;D trop contente, j'espère que les filles vont être cool !
Pour la nourriture du midi faudrait que j'augmente la purée, pendant les vacances on sera moins dans le speed et ce sera sûrement l'occasion parce que d'habitude je les fait manger en rentrant de l'école vers 12h15 et elles sont au bout comme elles mangent vers 7h le matin :o
Le yaourt elles avaient détesté et L avait tout recraché le carnarge, on verra aussi pdt les 2 semaines.
Pareil que vous les filles c'est la fête dans leur lit , je les retrouve toujojrs dans des positions incroyables.
Super bonne idée ce tapis en mousse Felixia, je les mets sur une couette par terre pour leur laisser de l'espace car dans le parc ça finit toujours en baston mdr
M a même mangé le pied de L l'autre jour :-X
C'est sûr qu'on peut pas dire qu'à cet âge ils soient délicat ;D
A bientôt je ne suis pas sûre d'avoir l'occasion de passer alors :-*
junon:
Bonnes vacances Soana profite bien avec tes loulous et ton homme :))
Pour les yaourts les miens n'aiment pas beaucoup... ils trognent dessus sauf pour les crèmes dessert genre vanille, caramel, biscuit et semoule et riz au lait ... alors là ils adorent ;)
Moi ce week end c'est la soeur de mon homme qui vient avec ses 2 filles et évidemment son homme :)
Et c'est l'anniversaire demain de ma grande princesse qui fêtera ses 11 ans ....
Je vais regarder pour le tapis parce que c'est vrai que c'est galère le parc est trop petit pour qu'il puisse crapahuter ...et moi aussi ils aiment bien attraper les cheveux ... j'évite les boucles d'oreilles trop longues ....
Pour l'eau j'ai pris des tasses anti fuite MAM ... ils s'y mettent mais avec du mal ....
Bonne fin de journée et encore bonnes vacances Soana :))
Felixia 28:
Bonne vacances soana!! Profite de ce changement climatique et un dépaysement, tes bébés vont adoré!!!
Tu as trouvé les mam ? Faut que je voi à acheter plus tard ses tasses antifuite pour les habituer
Mellammes:
Bonne vacances Soane ...
Moi l impression de pas être heureuse pourtant je devrais ...
Mes filles tjs galére céleste hurle tjs autant surtout le soir pourtant je fais attention pour qu' elle se repose bien ... Le soir elle boit pas son bib des fois elle boit que 100 et encore ... Veut pas de yaourt ni rien ... Tjs compliqué de donner à manger même à 16h ....
Elles boivent plus de lait le midi et au goûter ... Matin 210ml
midi/goûter 120ml de laitages par repas
Le soir Louise accepte du lait aux légumes +yaourt
céleste buvait 210ml avant ...
Mais maintenant je varie les repas , des fois du maison et des fois du tout fait comme ça ça me soulage...
Moi depuis que je ss à la maison j ai pris du poids mais je grignote, depuis peu je fais de la marche rapide quand Mr les garde... J essaie tous les jours moyenne de 45mn ...
Pour la poussette je suis passée à la poussette assise car j avais tjs les nacelles mais avec la chaleur plus possible ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente