Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (39/87) > >>

Soana:
En fait Felixia ta visite des 9 mois tout va bien?

Felixia 28:
Coucou les filles oui tout vas bien !!!!!! Les bébés sont en pleine forme 😀
Maëlys 71 cm pour 9 kg 4 belle dents
Léopaul 74 pour 10 kg  2 belle dents
Et tout vas pour le mieux 😀
Sinon la poussette je l'ai acheté 600 euro sur le net avant qu'elle n'arrive sur le marché de Aubert et bébés 9 mais j'ai vu qu'elle a augmenté après tu en as d'autres qui sont pareil fouille je vais regarder il y en a 2 autres je te dirais le nom, on en avait discuté avec les septembrette.

Ils ne se ressemblent pas tellement les miens mais ils sont mignons sa fait leur différence 😀
Bise bonne semaine les filles

junon:
Coucou les filles

Wharton moi aussi j'ai un loulou qui a un pbl avec un testicule ... Je vais voir avec la pédiatre .. il remonte ... Il était hydrocèle à la naissance ... j'ai vu sur internet il parle de testicule ascenseur ... je sais pas trop si c'est ça ..
Sinon vos loulous poussent bien c'est super . Moi j'ai hâte d'aller à la visite des 9 mois mais ce n'est qu'en juillet ...
Ce matin ils ont été horribles  :-[ ils n'ont fait que chigner surtout Marius qui a très mal aux dents ... je vois la dent sous la gencive mais elle n'a pas encore percée .. dolodent sans effet du coup je lui ai donné du doliprane
Sinon mon coquin de Gaston :'( devient compliqué pour la nourriture ..; Il chignent quand il aime pas et refuse d'ouvrir la bouche .. Il préfère le sucré au salé  :( ... Et il a déjà un ptit caractère de cochon !!
Sinon j'arrive toujours pas à me motiver pour perdre du poids. J'ai reçu le vélo elliptique mais c'est ultra dur !!! :P J'ai une forme niveau 0 mais plein de formes où il faudrait pas  ;) lol
Et vous il vous reste des kg à perdre ?
Gaston se retourne sur le ventre tout seul mais que dans son lit quand il navigue partout ! ... sur le tapis d'éveil il fait l'étoile de mer ....
Mellammes moi aussi j'attends j'ai acheté des sièges auto pivotant mais où je pourrai les mettre qu'à 9 mois .... Dans les cosy ça devient juste ... et c'est ultra lourd !!
A plus et bonne journée.

Soana:
Pour les testicules c'est assez fréquent,  c'est une opération bénigne faite en ambulatoire si elle ne redescend pas naturellement,  avec contrôle écho!

C'est top Félixia pour ta visite! Tout le monde grandit bien!
Pareil la visite des 9 mois je la ferais en juillet ou août,  donc j'ai le temps de voir.

Niveau dents Leelou 2 et Mila 1 qui a percé ce début de semaine,  c'est sûr que l'on peut pas dire qu'elles soient très sympa vu la douleur! J'ai jamais essayé dolodent mais je trouve que camilli@ et dolipr@ne c'est bien.

Niveau nourriture,  toujours 240ml matin et soir, elles mangent mieux à la cuillère maintenant, repas du midi elles sont à environ 100gr de purée+bib 120ml et gouter pareil. Leelou boude les petits pots tout prêt, alors quand je n'ai pas eu le temps de préparer c'est trop la galère de la faire manger ::) donc je comprends ce que tu vis pour Gaston.

Pour les kilos ils m'en reste un peu comme j'avais pris 22kg, genre (3-4), après ce qui m'embête c'est pas le poids en trop mais la peau abîmée par les vergetures sur le ventre :'( et la cellulite. Je reprends le sport en septembre mais j'avoue que là je n'ai pas le temps d'en faire. Ma seule activité est le trajet à pied de l'école (40 min de marche).
Le vélo elliptique ça doit être sympa,  tu nous diras si ça marche? Tu dois perdre combien encore?

Pour la poussette je vais attendre les soldes vu les prix :o

junon:
Bonjour les filles

Alors Soana il faudrait que je perde 7 kg .. j'en ai repris 3 depuis l'accouchement ... Mias c'est vrai que c'est surtout le manque de tonicité et la peau qui a été abimée ... Pour le vélo elliptique il va falloir que je m'accroche sévère .. parce que c'est vraiment dur dur
Sinon je retrouve les ptits olous n'importe comment dans leur lit .. Marius se met sur le ventre se coince les attelles dans les barreau du lit ... bref c'est sport ..
Gaston adore dormir la tête au pied du lit ou en en boule sur le côté au pied contre le bois ..; Ca lui rappelle peut être quand il était coincé dans mon bidon ;)
Pour les repas Gaston est à 240 et Marius à 210 le matin mais ils ne finissent quasiment jamais les bib ils laissent souvent au moins 30 ...  j'ose pas les diminuer parce que je me dis on ne sait jamais ...
Le midi c'est petit pot de 200 grammes avec de la viande et un yaourt qu'ils ne finissent jamais ...
A 16H00 c'est compote et yaourt et le soir rebib avec 210 et 240 et pareil c'est rare qu'ils terminent.
Gaston est coquin il préfère le sucré alors de = en = il trogne sur le salé ...
Il fait aussi beaucoup la brouette avec sa bouch e... il me tapisse littéralement .. dur de lui faire arrêter .. je le gronde mais bon .... pas ultra efficace !!
Ce qui est super c'est qu'ils interagissent de plus en plus :)) Ils essaient d'attirer l'attention de l'autre, rigolent et crient ensemble veulent se toucher mais plutôt comme des ptites brutes genre je t'attrape ... Les câlins c'est pas pour tout de suite ... ::)
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente