Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Soana:
Super wharton pour la maison, ça doit faire du bien ;D
Oui l'enfer ces dents quand même, et c'est que le début de mon côté, ça promet!
Hâte de savoir où en sont vos loulous pour la visite du 9 mois.
Félixia géniales les photos ! Top les pieds dans le sable. Ta poussette à l'air sympa effectivement, faut que je réfléchisse à tout ça, car c'est un sacré budget, sur le bon c0in ça va encore mais ça reste pas donné :-\
La fête des mères j'avais oublié, j'ai eu le premier cadeau de mon fils, à l'école il avait préparé un petit truc il était trop content dd me l'offrir :D, mais rien du papa :P il m'a dit j'ai eu l'idée d'aller te chercher des viennoiseries mais niveau logistique...
Sinon question bête pour entamer la matinée, mais est ce que vos jujus se ressemblent? J'ai pas réussi à voir sur la photo Felixia, mais mes filles se ressemblent pas bcp alors qu'elle sont mono, et j'ai lu des parents qui mettaient des bracelet pour les reconnaître tellement leurs jumeaux se ressemblent ::) ça me laisse dubitative, car je n'ai aucune hésitation, vous en pensez quoi?
junon:
Bonjour les filles
Alors la poussette canne je l'ai acheté chez Orchestra c'est leur marque prémaman. Les ptits loulous sont côte à côte et elle se plie bien :) pour la voiture .... Je l'avais acheté aux soldes de janvier à moitié prix : 90 euros
La tienne a l'air top Felixia .. Et moi l'espèce de tank c'est une cata ... ça serait à refaire j'ena chèterais une nettement mieux ...
Sinon ils sont trop mignons tes loulous Felixia c'est des géants on dirait ;) surtout ton ptit homme !!
Soana tu sais les ressemblances ... Moi c'est pas des monos et honnêtement ils ne se ressemblent pas du tout il faudra que j'essaie de mettre une photo à l'occasion certains nous disent le contraire ...
Toi tu les connais à fond et toutes les ptites particularités tu les connais ... et le caractère joue aussi déjà dans leur manière de se comporter .... après j'avais vu un reportage sur la gémellité et ils expliquaient je crois me souvenir qu'au début quand l'oeuf se divise il y a une zone où des caractéristiques peuvent être différentes ... bon mes explications sont pas top mais du coup ils montraient des monozygotes enfants et adultes qui avaient des différences que l'on voyait même si ils se ressemblaient beaucoup
Hier Marius a été super pénible :P je pense qu'il supporte mal la chaleur et que les dents le dérangent .... il n'a pas voulu redormir .. Wharton vivement que les dents se calment !!!!
Pour la fête des mères l'homme m'a acheté des boucles d'oreilles :) et ma fille grande m'a offert une carte avec des bons pour des bisous, câlins et faire la vaisselle, mettre la table :) faite à l'école très sympa :)
Wharton c'est cool que tu habites près de la mer :) moi dans l'est .... elle est loin ... trop loin ... on ira l'année prochaine je pense ... :'(
Bonne visite des 9 mois
Mellammes:
Salut les filles
ici ça chouine mais les dents et chaleur y sont sûrement pour qq choses et Louise m'a deuxième va pas tarder à percer ces dents aussi ... Et je met du doliprane sur les gencives pour soulager
Pour le bain Louise préfère être assise même si elle glisse un peu on la met dedans et on la maintient, on a essayer pour céleste elle préfère être allongée ...
Mes filles aussi se ressemblent pas je trouve .... Une blonde yeux bleus et l autre chatain et yeux marrons....
Je pense que pour la poussette canne tu peux les mettre moi j ai hâte j en ai marre des nacelles car elles commencent à être grandes dedans .... Mais on attend encore car on peut pas encore les mettre ds des sièges autos car à partir de 9kilos ceux qu' on a récupéré....
wharton:
Salut les filles,
Hé oui j'ai la chance d'habiter en Vendée donc près de la mer et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir faire l'aller-retour dans la journée pour aller se balader sur la côte. Y'a comme un petit air de vacances et ça change bien les idées.
Contrôle technique OK pour les garçons ;D
Will 9kg150 et 71cm, 3 dents et la 4ème pas loin du tout
W@rren 8kg100 et 71.5cm, 2 dents
Tout va bien côté développement et motricité, juste une bricole avec Will qui a un testicule qui ne descend pas donc prévoir une consult avec un urologue vers 18 mois mais c'est pas méchant.
On continue la diversification en introduisant les féculents, le fromage, les biscuits et en leur proposant des fruits/légumes crus ou cuits à machouiller pour qu'ils découvrent et apprennent à faire avec leurs mains... Je crois qu'on va acheter des tabliers sinon il va y en avoir partout !!
Feu vert pour passer dans les sièges auto et se séparer des cosys, enfin car ça devenait carrément trop lourd.
Pour la poussette moi j'ai une poussette canne que j'utilise depuis la naissance car les assises s'allongent complètement, la m@claren twin t€chno. Je l'adore et les gars s'endorment régulièrement dedans donc elle doit être assez confortable. Elle est facile à plier/déplier, je l'avais acheté sur la centr@le des multipl€s pendant les soldes.
Mes garçons ne se ressemblent pas du tout, enfin comme des frères mais j'ai un blond clair au yeux bleus et un blond foncé aux yeux marrons ::) Un qui ressemble beaucoup à maman et un qui ressemble plus à papa...... Bon en même temps ils étaient pas dans la même poche donc y'avait peu de chance que ce soit des monos mais maintenant on est sur que non ;D
Bon je vous laisse, je vais dormir car je bosse de bonne heure demain et en plus je me suis bloquée le dos ce matin donc besoin de repos
Felixia bon rdv pour demain !!
Et bon courage à toutes avec les dents ;D
Soana:
Félixia ta poussette me fait rêver j'ai regardé de plus près et que 64 de largeur :o génial tu passes partout avec ça! Bon je vais voir et attendre des soldes parce qu'elle est hors de prix même d'occasion et encore faut trouver dans sa région, je verrais.
Wharton le rêve, tes loulous vont commencer à manger comme vous et plus trop besoin de se tracasser pour savoir quoi faire, plein de fois je suis en panne d'idée. ::)
Vive l'aventure de la découverte alimentaire, oui tablier ou bavoir integral mdr
Bon je vois que niveau ressemblances je suis pas la seule alors ;D de mon côté même couleur de cheveux et de yeux par contre ( châtain clair et couleurs des yeux indéterminée). Bon elles étaient pas dans la même poche, ce sont des mono bi, mais quand même 600gr d'écart donc ça se voit :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente