Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (35/87) > >>

Soana:
Super wharton bonne nouvelle pour la mam et aussi que l'homéopathie fonctionne. Pas évident poir tes petits bouts de prendre l'habitude de dormir sans toi si c'est tout le temps toi qui les couchais.
Je connais aussi les horaires décalées et c'est pas évident à gérer avec des enfants, tu travailles dans quoi?

Junon bonne nouvelle aussi pour la crèche!  Puis si ça coûte moins cher c'est tout bénef ;D

Beaucoup de changement de mon côté,  je me suis un peu pris la tête avec mon employeur car elle veut que je fasse mes 21h sur 4 jours finalement et elle n'est pas sûre de me donner mon mercredi,  donc je vais devoir me mettre en congé parental à temps plein car je n'ai pas envie d'être la personne qui complète les horaires du service, et me faire les trajets sur 4 jours alors que je devais bosser 3 jours.  Bref du coup je vais finalement pas reprendre en septembre,  il faut que je prévienne la nounou,  j'espère qu'elle va comprendre,  je suis embêtée pour elle.

Felixia 28:
Coucou les filles voilà une semaine de vacance!!! Trop bien et mes bébés se sont éveillé un tel point léopaul ne pleure plus comme avant maëlys fait du quatre pattes alors dans le mobilhome j'étais à fond sur la surveillance sa m'a fait drôle elle mange Les chaussons fouille dans les sacs et enfin ses 2 dents de devant sont sorties elle a quatre belle dent 😀.

Et on a profité tous les soirs d'un bon baim en piscine pendant que la belle-soeur nous les gardait ils ont assez supporté le soleil des moments 35 voir 40 mais à se moments là on rentrai et on ressortait pour 17h00.

A part sa j'espère que vous trouverez la solution pour le mode de garde, moi je demanderai aussi 3 Jr de taf pour du mie temps caf sinon je ferai comme toi fini par congé total je croise les doigt 😀

Bon week-end ensoleillé et profitez sortez les filles sa fait trop bien, je me suis dégourdi les jambes sa faisait longtemps !!!!

junon:
Bonjour les filles

Super Felixia :) Les vacances se sont super bien passées :)) Ca donne envie de partir !!! et tu es revenue en ayant rechargé tes batteries c'est cool et tes ptits trésors se sont bien adaptés et ont bien profité aussi
Soana je pense que la nounou comprendra et tu l'as préviens suffisamment tôt pour qu'elle puisse se retourner ... et c'est clair il faut penser à toi et ton organisation 4 jours au lieu de 3 avec les trajets c'est vraiment pas cool pour un temps partiel à 21H00 ....
Sinon les 2 loulous communiquent de plus en plus ensemble c'est super mignon :) Ils cherchent à se faire rire se font des grands sourires et crient pour attirer l'attention de l'autre ça fait quelques jours qu'ils le font et c'est super attendrissant ...
Wharton bon courage c'est ce week end que tu seras débarrassée de votre ancienne maison .
Bon week end ensoleillé les filles
A plus

Mellammes:
Coucou
Désolé j ai eu des soucis de téléphone et j ai été obligé de le donner en réparation...
Les filles bah ça va , ça suit son court sauf que Louise a toujours autant de difficultés pour faire des siestes et hier soir elle a hurler et réveillé sa soeur donc jusqu'à 22h30 on a galéré ... On a pas compris ...
Bon me suis dit qu' elles avaient trop chaud peu être... Car dans la chambre presque 23/24 degrés donc savais pas comment les habillés ....
Body mc pyjama léger et gigoteuse.... Ce soir comme c est prévu plus chaud on va mettre body manche longue + gigoteuse....
Sinon céleste ce midi à manger un yaourt au lieu de son bib.... 1ere fois....
Louise veut tjs pas faire de sieste  :'( je sais plus comment faire.....

Mellammes:
Et ce soir ré hurlements de Louise pourtant fatigué.... Mais c est la première fois pour les filles qu' il fait chaud donc je pense très difficile pour elles et les dents travaillent aussi....
Pas marrant pour elles.... Déjà pour nous on supporte difficilement alors elles...
Puis elles se réveillent plus tôt qu' avant maintenant vers 7h 7h30 nous qui sommes pas du matin :-(  pas cool...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente