Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Soana:
Pas facile wharton, ils doivent ressentir peut être l'agitation et le stress des délais, ou alors encird des dents en tout cas j'espère que ça va vraiment s'améliorer car avec la maison et le boulot, si en plus tu dors pas ça va pas être possible de tenir longtemps. J'ai vécu pareil quand on a emménagé en octobre, donc tout plein de courage.
Plus le temps passe et plus j'apprécie passer du temps avec les filles, ça vient peut être du soleil qui rend tout plus léger ;D
Mellammes, pour la nourriture te prends pas la tête, je ne fais pas tous les jours des pots maison, il y a tellement de choses à faire qu'on ne peut pas être sur tous les fronts !
Junon tu as acheté le siège de bain finalement?
Ta fille gères bien l'arrivée des jumeaux?
Ah Mila pleure ça sent la dent elle a été ronchon aujourd'hui et elle a pleuré pendant tout le spectacle de son frère ::) enfin bon je voulais pas louper sa première représentation d'école pour des pleurs :-\ pauvres parents à côté :-X
junon:
Coucou les filles
Heureuse d'être aujourd'hui :) hier c'était super dur avec les loulous ... j'étais faitguée, à bout et eux ben évidemment difficiles puisque c'est presque toujours comme ça !!
Soana non je n'ai pas encore acheté le siège de bain .. je comptais aller voir en boutique par rapport à la largeur .. pour savoir si ce n'est pas trop tôt .. certains commentaires laissent à penser qu'ils risquent de bouger et de glisser .. :(
Sinon Faustine est sympa avec ses ptits frères ... on est en garde alternée avec le papa et on s'entend très bien : il a facilité les choses :) et toi ton loulou ?
Alors Wharton les nounous de la MAM ? et les couchers sans toi ? pas trop durs ?
Mellammes j'espère que tes ptites princesses sont cool et qu'elles mangent bien :)
Flexia ... tu dois toujours être en vacances ;) la chance
Nous dans moins d'1heure c'est RDV avec la directrice de la crèche ... je vous dirai ..
Bonne journée :)
Soana:
De mon côté, ça se passe super bien avec mon grand, il adore ses soeurs, est hyper câlin mais surtout qu'est ce qu'il les fait rire ;D trop top!
Oui, wharton racontes la MAM! Pas trop dur tes horaires du soir?
Alors junon comment ça c'est passé avec la directrice de la crèche?
Mellammes ça va?
wharton:
Salut les filles,
Ben pour la MAM, on a l'habitude d'y aller une fois par mois depuis l'automne, donc les garçons sont assez à l'aise. Enfin W@rren est très à l'aise, on le met par terre, il se met sur le ventre et regarde partout, tourne tout autour de lui et joue avec tout ce qu'il trouve.
Pour Will c'est souvent un peu plus difficile, disons qu'il a besoin d'un peu plus de temps pour se sentir à l'aise et il a du mal avec les autres enfants qui s'approchent trop vite de lui. En plus il avait mal aux dents donc ça n'aidait pas mais ça allait quand même.
On commence à bien connaître les 4 ass mat et ça se passe super bien, les garçons leur font des sourires et vont dans leurs bras sans problèmes.
Et si elles ont de la place, on fera même l'adaptation sur 15 jours au lieu d'une semaine donc ce serait cool.
Voilà pour ça.
Mes horaires du soir c'est naze, je n'aimais pas ça avant mais là c'est pire. En plus on enchaine les galères au boulot, hier soir j'ai fini à 20h30 et ce soir à 20h50, du coup je vois à peine les gars quand je rentre. Enfin W@rren ne veut pas dormir tant que je ne suis pas rentrée visiblement... ::) Et le matin je n'en profite pas trop car je pars assez tôt pour finir les bricoles dans l'ancienne maison... Bref, vivement la fin de la semaine et heureusement qu'on ne bosse pas demain, ça fait déjà un jour de moins à faire ;D
Sinon on a enfin eu une nuit sans réveil la nuit dernière, trop cool, on espère que ce sera pareil cette nuit. On donne de l'homéopathie à Will, je pense que ça commence à faire effet et à l'aider.
Voilà les nouvelles...
Cool que vos grands ça se passe bien avec les jumeaux, c'est pas toujours facile j'imagine, on a pas ce souci-là ici.
Junon ce rdv avec la crèche ?
junon:
Bonjour les filles
Alors le RDV avec la directrice de la crèche s'est très bien passé :) les ptits loulous ont été sages !
On n'a pas visité la crèche on le fera plus tard, la structure est familiale presque ; il n'y a que 18 enfants en tout. La directrice est très bien on a vu 2 nounous qui ont l'air bien aussi. Les jumeaux font toujours un peu d'effet. Et une bonne nouvelle : j'ai demandé une estimation du coût .. et je m'étais planté dans les calculs ;) on paiera un peu moins que ce que je croyais donc c'est cool !!
Du coup ça devrait bien aller :)
On fera l'adaptation la semaine du 7 août et la semaine suivante je serai la seule à bosser du coup ils seront en horaires cool le temps de s'habituer tranquillement et en plus il y aura le 15 août ;)
Sinon Soana j'ai acheté aujourd'hui des sièges de bain des bb confort qui tournent on a testé tout à l'heure .. environ 26 euros Bon pas encore le top ... les loulous tiennent assis mais ils glissent un peu dans les sièges surtout si on met trop d'eau ... je pense qu'ils sont encore un petit peu petit .. Marius s'est vite habitué et commençait à trouver ses marques .. Gaston était plus sur la réserve .. comme d'hab j'ai envie de dire.
Wharton bon courage pour la dernière ligne droite pour rendre ton ancienne maison .... Tu seras bientôt enfin tranquille enfin presque !! Mon homme est en train de vider et de ranger des cartons de livres .....
Mellammes comment ça va de ton côté ?
Bon bonne soirée.
A plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente