Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Ca y est Celeste a ces dents qui sortent c 'est en frottant mon doigt sur sa gencive que j ai senti et je l ai vu apres car elle met toujours sa langue devant !!!!!
et louise veut pas faire de 3eme sieste je desespere !!!
Soana:
Mellammes courage c'est vrai que dents + chaleur ce n'est pas évident à gérer!
Leelou a passé une très mauvaise nuit aussi beaucoup de réveil et 2eme dents qui pointe. Il fait chaud aussi dans leur chambre du coup je les mets en body manche courte et pyjama coton manche longue et dorment bien (sans parler des dents! ). Pour le réveil, c'est toujours 6h45 environ :-X alors tes 7h30 me font rêver 8), après c'est peut être la lumière du jour qui les réveille non?
Felixia super tes vacances, bientôt les miennes ;D on part samedi pour 2 semaines ça va faire trop du biennnn, j'ai hâte et mon grand aussi il trépigne d'impatience et n'arrête pas d'en parler. J'espère aussi que tu obtiendras ton 3/5eme ça aurait été idéal pour reprendre en douceur.
Junon, pareil Mila fait des petits cris et j'ai vraiment l'impression qu'elles communiquent c'est trop cool. Et depuis 3 jours, pareil que toi je les retrouve la tête au pied ou sur le ventre dans leur lit, elles bougent beaucoup dans leur lit!
Wharton ça y es tu dois être débarrassée de ta maison ça doit faire du bien :D
Bon début de semaine les filles, ça sent vraiment l'été et ça fait du bien!!
Soana:
Ah Félixia, as tu acheté des rehausseur de voyage pour ton séjour?
J'ai pris les Chicc0 pocket snack je me suis dit que ce serait super pratique ;D, peut être que si t'avais un siège du genre tu peux me dire.
Allez :-* les filles
Felixia 28:
Bien j'ai pas acheté de chaises pocket car ils prêtait des chaîses au camping et je donnais dans la poussette les midi quand on partait, après sa peu être intéressant car je vais sûrement en recherche quand ils auront leur dos bien droit assis car la vaut mieux la grande chaise pour tenir leur dos.
Sinon ils ne faisaient qu'une sieste par jour ils adoraient visite. Dormaient sans gigotteuse avec body ou pyjama manches courtes ils faisait 25 degré sauf la nuit était fraîche je mettais pyjama manches longues.
Rentre à la maison ils ne supportent plus les gigotteuses et préfère avoir les jambes libre pour bouger. Ils dorment sur le côté à l'envers. Et je vais enlever leur mobile ils se redressent dans le lit alors pas envie d'accident. Sa grandit trop vite.
Mercredi visite du 9 ème mois 😀
Profite du beau temps avec vos petits et faites les sortir 😀
junon:
Coucou les filles
Ici toujours aussi chaud !!
Cool Soana pour les vacances :) tu nous diras pour les chaises pocket si c'est pratique.
Bon moi j'ai retenté les sièges de bain .. ben c'est toujours pas top donc je laisse tomber pour l'instant je retenterai d'ici quelques temps quand ils seront plus costauds ....
Sinon toujours pas d'autres dents pour Gaston et Marius eh ben 0
Mellammes c'est peut être pour ça qu'elles sont grognonnes ... Moi Gaston quand il a percé la dent c'était sport .... N'hésites pas à leur donner du doliprane... Pour la 3 ème sieste c'est parfois aussi galère pour les loulous ...
Sinon je ne les sors pas il fait trop chaud ... et ma poussette c'est un vrai tank .. une cata .. j'attends de pouvoir les mettre dans la poussette canne que j'ai rachetée .. elle a l'air pas mal avec des dossiers en tissus qui se baissent .. à votre avis à quel age je peux les mettre pour une ballade d'environ 1 heure ? Là ils 7 mois et demi et tiennent assis.
Wharton tu dois avoir rendu les clés ... :) tu devrais pouvoir souffler un peu m^me si il te reste des cartons et des meubles à monter dans la nouvelle maison .
Felixia tu nous diras si tes trésors ont bien grandis :)) après la visite des 9 mois
Bonne journée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente