Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (31/87) > >>

Mellammes:
Hier j ai rencontrer des mamans ca a fait du bien au moral je suis parti plus tot que prevu mais pas grave elle avaient pas dormi en debut d apres midi et a 15h45 elles commencaient a s assoupirent donc parti pour donner le gouter... Un peu dur avec celeste car peu dormi mais bon j essai de relativiser...
Sinon j ai rencontrer maman de jumelles de 10mois... J ai demander comment c etais avev ces filles....
Ha bah elles etaient calment  :o Et ma maman est la pour m aider .... Pas plus parler dommage  .... Pas grave ...
Sinon ce matin rendez vous avec le pediatre pour les 6mois meme si elles ont 6mois et demi....

Soana:
Bonne nouvelle Mellammes c'est plutôt une bonne idée cette rencontre, je me doute que ça doit faire du bien, domlage effectivement que tu n'ai pas pu parler longtemps à la maman de jumeaux!

On a rencontré la nounou hier soir, bon pour tout avouer on la trouve pas sensationnelle mais elle accepte toutes nos conditions,  c'est à dire mon 3/5eme et mes horaires décalées ;D alors on ne peut que dire oui parce que c'est notre seule solution et que j'ai envie de reprendre un peu le boulot quand même j'avoue,  ça me manque...

Sinon depuis hier Mila se retourne aussi :) C'est cool de voir leur progrès,  j'aimerais que Leelou mange ausssi bien que Mila mais bon faut être patiente, puis elles sont pas en bonne condition pour le repas comme je vais chercher mon grand a l'école et que c'est pile l'heure où elles ont faim, du coup elles hurlent dès qu'on revient de l'école et la cuillère ça va pas assez vite pour elles.

Felixia tu part aujourd'hui? Bonne vacances si tu repasses par ici avant ton départ.

Allez je vous laisse j'ai rdv chez la sage femme pour la rééducation,  pfou c'est long j'en vois pas le bout :-\ puis je m'en sors pas bien du tout :'(

junon:
C'est sympa Mellammes tu pourras certainement refaire des rencontres avec des mamans et celle des jumeaux pour pouvoir échanger concrètement :)

Soana tu ne devais pas en voir 2 des assistantes maternelles ? C'est cool si par rapport à ta reprise ça se goupille bien :) après c'est compliqué de laisser ses ptits bouts à quelqu'un ... Ca dépend ce qui te fais dire que tu ne la trouve pas sensas ...

Et Felixia oui bonnes vacances j'espère que vous allez bien profité et que vous aurez le temps idéal : beau mais pas trop chaud !! Ici aujourd'hui c'est temps pourri  :( flotte et grosse baisse des températures ...

Wharton j'espère que votre emménagement se finalise petit à petit .. Et que les meubles se montent et que les cartons se défont ...

Sinon les ptits loulous trognent toujours sur les yaourts .. à part les crèmes vanille ... J'ai l'impression que c'est la consistance des yaourt spécials bb qui les dérange genre petit suisse ....

Bonne journée

Soana:
Si on devait en voir 2, mais celle de la semaine prochaine a annulé le rdv car elle a trouvé une autre maman de jumeaux, pas de chance :(
Oui ce n'est pas évident de choisir quelqu'un pour garder ses enfants et ce n'est pas la nounou idéale, je ne sais plus trop quoi penser, j'ai envie de reprendre le boulot d'un côté,  mais j'ai pas envie de laisser les twins comme ça alors qu'elle fait pas hyper pro... bref je suis un peu désemparée
Surtout que ma responsable me prends la tête sur les 2 jours où je ne vais pas travailler, en me disant qu'elle ne peut pas me promettre de me donner mon mercredi >:(

Junon as tu essayé des yaourts nature normaux du coup?  S'ils refusent ceux de bébé peut être que ça leur plaira mieux. Je pense essayer ce wend les yaourts on verra bien sinon je resterais sur le bib pour le moment

Mellammes:
Moi je prend le ayourt normal nature bio de chez carrefour ils sont tres doux.... Car j avais remarquer que tous les desserts pour bebe y a du sucre  ??? Donc j ai essayer et elles ont adopter...

Donc hier rendez vous pediatre
Louise 63cm pour 6.930kg et celeste 65cm 6970kg ....
Elle a remarquer que celeste est sur le point de perce ces dents ..... Elles sont en forme ...
Bon elles ont eu un vaccins mes bichettes ....

Elles ont pratiquement pas dormi hier matin donc rentree on les a couche a 12h me suis dit vaut mieux qu elles se reposent .... J ai laisser jusqu a 13h30  repas nickel apres j ai laisser a papa suis sorti faire des courses et j ai ete a kiabi acheter du 9 mois aux filles des ensembles trop mimi....
17h gouter bien elles venaient de se lever....
Louise pas voulu de derniere sieste  :( et le repas du soir bahhhhh louise voulait rien manger ....
On a tt essayer bib, puree, pt suisse grrrrr elle etait HS.... Normal.
En fin de compte elle a bu 50ml sur 210 peu etre 60gr de puree de legumes et 3/4 d un petit suisse une chipie ....
Et celeste a laisser 50ml sur 240ml ....
Comme d hab on s est pas pourquoi....

Je sais pas moi si je laisserais mes filles a une assistante mater bof pour aller au travail meme si j en ai vraiment besoin.... Et qu est ce que tu entend "bof"?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente