Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Mellammes:
Bon je galere le soir ... Elles sont fatigues... Surtout que louise ne dort pas forcement entre 18/19h.... Et elle veut plus de biberon le soir meme avec des legumes dedans... 3soirs qu elle nous le fait .... Elle boit de 50/60ml donc je lui donne ayourt ou pt suisse ... Meme essayer puree de legumes ca depend des jours....
Et celeste elle hurle pour le bib ... Je cois que les dents travaillent ....
Felixia 28:
Coucou mellammes ne te décourage pas sa grandit vite 😀 ma route s'est bien passé départ 4 heure et arrêt à 7 h et toutes les 2 heures sa s'est super bien passé à part le dodo pas évident ce soir pour les endormir mais ils fallait que je les laisse pleure la chaleur la route le changement ils fallait qu'ils s'expriment. Voilà mes vacances commencent et je vais faire une petite pause Fofo 😀 à la semaine prochaine je vous raconte tout bisous
Mellammes:
C est trop cool si tu as fais bonne route .... Bonne vacances profites...
Je me dis que le soir elles sont trop fatigues ms si je les couches plus tot elles vont se reveiller + tot deja qu en ce moment c est 7h30 au lieu de 9h a l origine et ce matin 6h louise a hurler :o ...
On les couche vers 21h quand on est deux sinon 21h30 quand suis seule.... Et reveil 8h
On est pas du matin du tout surtout mr ronchon....
Mellammes:
Et vous? Vous donnez a quel heure le dernier repas ? Vous les couchez combien de temps apres ???
Faut que j avance le dernier repas on va essayer ...
Soana:
Coucou les filles!
Bonne vacances Felixia :D
Mellammes, il n'y a pas vraiment d'heures précises à respecter fait comme tu le sens selon leur rythme. De mon côté si ça peut t'aider, dernier repas 19h30, et dodo 20h. On couche les 3 enfants ensemble car mon mari dépose le grand a 7h30 à l'école pour m'éviter le trajet du matin avec les twins.
Par contre je t'avoue qu'en les couchant à cette heure ci réveil vers 6h45-7h, des rares fois jusqu'à 8h mais c'est record ::)
Donc tant que tu n'as pas d'horaire de crèche ou de boulot à respecter profites et fais comme tu le sens ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente