Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres
Soana:
Accouchement par voie basse aussi déclenché à 38 sa car il la différence de poids commençais à se creuser et quand même 600gr d'écart :o donc heureusement.
Il fait frais chez moi malgré les températures extérieures, car c'est une ancienne maison avec des gros murs en pisé donc j'ai que 21 à l'intérieur on a coupé le chauffage que hier pour vous dire ::), du coup pour le dodo c'est encore pyjama velours et gigoteuse d'hiver. Mes filles ne bougent pas comme tes enfants junon, juste Mila se met sur le côté pour dormir mais sinon elles ne bougent pas d'un yota :o
Felixia je compatie nuit toute pourri aussi et pourtant pas de dents ça promets :-X
Vous êtes dans quel coin en fait?
Junon pour marius ça gêne pour l'apprentissage de la marche ou avec la prise en charge tout sera rétabli?
Felixia 28:
Maelys 3,2k et léopaul 3.3k s'était de beau bébés césarienne à 38+4 j j'en pouvais plus et ils ne voulaient pas sortir trop bien dans le ventre de maman... En fin de grossesse beaucoup de fausse contractions, je ne reconnaissait pas les réel j'avais jamais été enceinte, je suis aller 4 fois à la maternité de peur. J'étais beaucoup angoisse d'avoir des jumeaux telle que j'ai accepté l'aide de la pmi les 3 premier mois, pour me guider. Même encore je la voie une fois par mois à mon domicile.
Vous allez me paraître bizarre mais j'ai tellement envie qu'il soit en bonne santé et ne prenne pas la même chose que moi j'ai grandi par hormones de croissance.... Donc je sent que sa va me poursuivre, ce n'ai pas génétique mais... Je l'ai bien attrapé moi..
Sinon le moral est mieux même si mes petits fou de la nuit m'ont énervé cette nuit.
😀😀
Felixia 28:
Chartres le 28, normalement il sera pris en charge totalement. Vous avez toutes fait césarienne 😀
junon:
Non moi j'ai accouché par voie basse comme Soana . Mais toutes les 2 déclenchée ...
Sinon Soana, normalement l'apprentissage de la marche ne devrait pas être retardé en théorie. Il a des heures de liberté tous les jour sans l'attelle ... et progressivement on va augmenté pour qu'il ne l'ai que pendant la nuit et la sieste .. Enfin si il tient de son père .. il marchera à 16 mois :o
Moi ils sont encore difficiles aujourd'hui .... :(
Marius chigne beaucoup et Gaston trogne sur la nourriture ... Bon il a des réserves mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps !!
Felixia c'est normal on veut toujours le meilleur pour nos enfants et surtout si tu as du toi avoir des traitements pas top petite ..
Soana:
Ah c'est bien pour Marius, il doit être content aussi d'être un peu libéré ;D
16 mois c'est tard c'est clair olala j'espère juste qu'elles marcheront pas trop tard comme mon 1er sinon c'est pénible!
Aujourd'hui les filles ont été plutôt cool, réveil 8h :o une grasse mat par rapport à d'habitude, sieste matin nickel et aprem aussi, ça rattrape la nuit toute naze!
Felixia tes enfants n'auront pas forcement les mêmes problèmes de santé que toi et heureusement sinon on serait stressé en permanence :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente