Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres

<< < (29/87) > >>

Mellammes:
Moi a l hopital il ont suspecte une preeclampsie .... Cesarienne obligatoire car celeste avait ces pieds coince a l entree de l uterus et impossible pour elle de tourner....
Moi tjs  pas de dent en vue non plus mais ca bave
... Et ca chouine ....

Mellammes:
Oups nee a 36semaines d amenoree ... Mes tites crevettes ...
Heu vous savez quand ca se calme un peu ou pas ???

Felixia 28:
Coucou merci warton sa donne une bonne idée de comment les habillé.
Nuit de........  Réveil à 2 heures du matin et couche 4 heure... Suis fatiguée....  Réveil par maëlys  qui fait ses dents et j'ai du les séparé car pas possible de dormir l'un réveil l'autre et doliprane pour les 2. Dodo enfin !!! Go sieste pour ma part. Ils ne chouinent pas ce matin repos à+

junon:
Bonjour les filles
J'ai accouché par voie basse à 38+5 par déclenchement Gaston était positionné en 2ème et la différence de poids entre les 2 risquait de poser pbl .. En fait 2,800 et 2,840 ... Marius est né avec un pied bot varus équin à gauche et du coup ... série de plâtres, opération et là on il porte les attelles Ponseti.
Je voulais vous demander est ce qu'il bouge beaucoup la nuit ? moi je les retrouve la tête à la place des pieds ... en travers malgré la gigoteuse ... enfin c'est la java  :o
Sinon les températures baissent aujourd'hui ... tant mieux  :) ça faisait beaucoup d'un coup !!
Marius trogne beaucoup sur les bib .. pour l'instant je laisse mais le rdv pour le 9éme mois n'est que le 24 juillet ... à voir ... il mange bien le reste mais ne réclame pas après avoir bu une partie du biberon et le ptit monstre est plutôt dodu alors ...
A plus

junon:
Et merci Wharton super utile  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente