Tu sais que moi l'autre jour, je cherchais mes octobrettes dans les 0-3....ensuite je me dis " t'es con ! c'est 3-6 !!!!!"
Euh.....en fait, non
Oui mes CE1 vont bien !!!!!
Elles adorent leur maîtresse !!!!!!! Alors que c'est celle que personne ne veut avoir
, les miennes ont passé l'été à dire " on veut pas avoir madame F, elle fait peur !"
Elles sont rentrées le premier soir " mais en fait, elle n'est pas méchante madame F !!!!"
Depuis, elles l'adorent .....J est rentrée un soir " elle est troooop gentille ! En partant, j'ai dit " au revoir ma gentille petite maîtresse !!!!"
C'est marrant, car en faisant les enveloppes des élections, les 2 autres mamans qui ont leur fille dans cette classe racontaient que leurs gamines étaient traumatisées
Moi, à la réunion de septembre, j'ai été cash , je lui ai dit en repartant " nous sommes ravis ! Les filles vous adorent.....pourtant, on avait super peur d'avoir madame F !!!!!!"
Elle a rigolé et a marmonné " ah oui.....madame F......" : donc, elle connait sa réputation !!!!!!!
Avant , elle avait des CM1, et je pense qu'elle était sur la défensive....Depuis 2 ans, elle a les CE1, et doit être plus à l'aise.....
C'est vrai que physiquement, elle est spéciale....et elle parle étrangement, avec des mimiques de la bouche....comme si elle luttait contre une paralysie faciale
Et elle ressemble....à un playmobile
Mais les filles travaillent très bien !!!!!!
Le collège........je stresse pour les notes, il en a déjà eu 16 !!!!!!!
ça apparaît sur pro*note, donc....je guette
Pour l'instant, il a des 20 en anglais, toujours 5:5 en français pour les leçons à réciter par coeur, il a eu 15,75 au devoir de fin de séquence (moyenne de la classe 10....), il a souvent 10:10 en maths.....
Je lui tire mon chapeau, parce que c'est rude le changement
Il y a juste ses 2 premières notes d'allemand, un 6 sur 10 et un 7,5 /10, mais depuis, il prend 1 h de cours particulier par semaine, car il nous a avoué être largué (les autres ont eu 1 ans d'initiation.....)
Mais dès son premier cours, il a rattrapé ! C'est la meilleure amie de Margot, qui est prof d'allemand, elle m'a dit qu'il serait vite à l'aise ....
Il a eu une interro la semaine dernière, j'espère qu'il a eu une bonne note
Niveau copains, après de grosses déconvenues (quel monde de merde, ces gamins
), j'ai l'impression que ça va mieux ! Il a repéré un garçon champion de rubicube......il lui a sauté dessus pour qu'il lui apprenne