{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (20/65) > >>

virginie & co:
Citation de: superninja23 le 22 Mars 2017 à 08:00:45

Ayaya, malie avait ski le matin et école l après midi avec le programme "cartable à la neige, elle a eu des cours avec une instit à la retraite....toutes les stations ne proposent pas ce service....

d'abord c'est moi qui me suis inquiété de la pauvre petite Malie  >:(  ;D ;D  ;) elle devait surtout être verte de ne pas pouvoir skier l'après midi mais c'est top comme truc ... enfin, l'instit en retraite qui récupérerait nico comme ça abandonnerait le système alors vaut mieux pas qu on essaie !!  ::) :P

d'un côté se faire incinérer à plusieurs avantages :
1 tu as bon chaud
2 tu n'as pas de bêtes bizarres qui te bouffent de tous les bouts
3 personne ne viendra te découper quelques mois  après parce qu on a un doute sur les raisons de ton décès (quand ton mari perd encore sa compagne par exemple dans des circonstances suspectes ... )

l'école le mercredi a un truc bien : je suis allée me rhabiller et rechausser : 3 pantalons 2 t shirts et 3 paires de chaussures ... j'y ai laissé un bras ...mais je viens de m'apercevoir que mes semelles se décollent sur les 2 paires que j'utilise le plus (certes depuis trèèèèès longtemps ... )  :P yesss !!  :D
bon zou à l'école récupérer les zouaves ...c'est bien d'habiter à 100 m !! j'ai eu le temps d'avaler un café pour une tentative de réanimation !!  ;D ;D ;D

3aaza:
Bon courage

Ét l instit aui est enfore absente
Maîtresse n+10 fait

superninja23:
Désolée virginie...
très bonne aprem ici, entre filles (zhom au boulot), en forêt pour ramasser des jonquilles, et les bouquets sont prêts pour les maîtresses...
bonne soirée les folles

M@rion✿:
Matinée à bosser,  après midi à ranger, nettoyer,  puis goûter avec les loustics et une amie sous un beau soleil,  puis décollage de papier peint, journée pas de tout repos.

Vrai ras le bol du boulot, avec une soufflante injustifiée de mon boss mercredi,  et des collègues qui ont bien bavé dans mon dos jeudi (jeudi midi je suis sortie faire des courses, et rentrée un peu avant la reprise, j'ai entendu que ça chuchotait dans la cuisine alors que d'habitude on parle normalement, donc j'ai tendu l'oreille  :-[ et mauvaise surprise. ..) Déjà que le boulot me gonfle, alors si en plus boss et collègues (alors que ça me semblait bien se passer avec tout le monde) s'y mettent, je vais pas tenir. Du coup vendredi j'ai pas décroché un mot sauf pour répondre aux questions qu'on me posait, pas fait de pause déjeuner (aucune envie de me retrouver avec elles, il y en a quand même une qui a voulu venir me chercher, j'ai répondu que je n'avais pas faim, un peu nul je sais mais là vraiment ça m'a mis un coup), et je suis partie à l'heure.  Plus envie de faire des efforts. J'y suis quand même allée ce matin car j'avais plusieurs merdouilles à gérer pour demain et mardi et pas du tout envie que moi boss (qui etait en formztion jeudiet vendredi) me tombe dessus pour ça.

Zaza j'ai pas compris la maîtresse ?

Julie.2013:
Salut les filles,

Mince Marion .... après les étoiles du début, tu découvres les mauvais côté de ton nouveau boulot ...
T'as pas tenté une explication directe histoire de briser la glace avec tes collègues ?
Fais tes heures oui et arrête toi à ça, j'ai jamais vu de boss filer de médaille du mérite.
J'imagine que tu n'as pas d'heures sup de payées? t'es au forfait jour ?

Virginie, cool effectivement, t'as le mercredi matin pour toi toute seule, le pied!!
Bon ça te laisse quoi ... 3 petites heures? bon ça permet de souffler un peu c'est bien (et de dépenser bcp de sous de temps en temps)

Isa, l'instit de tes enfants est absente ? comment ça se passe ds ces cas là?

Super ta journée ensoleillé Superninja :)

Ici jardinage en ce moment, j'ai planté mes fraises, tomates, courgettes, herbes aromatiques ....
Semaine prochaine j'ai mes 3 derniers jours de cours à la fac ( purée j'ai des devoirs à faire .... mais ils le savent que certains bossent et ont des enfants ??)
Je finalise un exam à rendre début avril. Et après plus que 2 partiels et un mémoire !! J'approche du but

Et reste un mois et demi de béquilles à zhom .... j'en ai marre !!! il peut pas monter le linge propre, sortir les poubelles, chercher le drive, laver le sol, aller à la bibliothèque avec les gars, c'est vraiment contraignant, pour lui aussi, il en a marre, il aimerait faire plein de trucs ...  j'espère que d'ici mai il pourra remarcher et reconduire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente