{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (21/65) > >>

M@rion✿:
Pas facile en effet Julie avec ton zhom  :-X

Alors non pas de médaille, pas d'heures sup' payées, mais quand l'année se passe bien, belles prime... J'ai eu undouble salaire en novembre, et il a envoyé par mégarde la déclaration annuelle des salaires sur la boîte mail de l'étude, et j'ai vu (j'ai mis du temps à comprendre ce que c'était lol) qu'il y en a 2 qui ont eu des primes... à 5 chiffres  :o Donc c'est certes motivant, mais je vais pas non plus faire mon année en fonction de ce que je pourrais (ou pas) avoir.
La particularité dans le notariat, c'est que même les cadres sont aux 35h.

Et pour les collègues, j'ai hésité à ouvrir la porte pour voir leurs tronches, mais finalement j'ai renoncé. Par contre oui, ça me démange de leur dire ma façon de penser  >:(

Photos du jour...

3aaza:
Ét Ôn est à la 11 enrempalcante pour la
Maîtresse de petit a
Vu l incident de jeudi Ôn les retire de l'école jusqu a éclaircissement

Quand on a la chance Ôn La... moi j ai pas

M@rion✿:
Zaza, j'ai vraiment dû rater des épisodes... quel incident ? ?????????

Bon allez, on continue sur la belle lancée au boulot... Convocation dans le bureau du patron ce matin ! "Qu'est-ce qui ne vous convient pas ici ? Et qu'est-ce qu'il se passe avec les collègues ? Vous leur parlez mal, et vendredi vous décidez de ne plus leur parler du tout, ça veut dire quoi ?"
Très bien, j'ai craqué, honnêtement j'en peux plus, et que les collègues se plaignent de moi c'est le pompon ! Je ne savais pas que c'était une purge de travailler avec moi, mais a priori c'est pourtant  le cas... Et s'en plaindre au patron au lieu d'essayer de m'en parler si vraiment ça ne va pas (alors que vraiment, je n'ai rien vu venir), j'ai trouvé ça extraordinaire.

J'ai un client en bas, je file.

virginie & co:
 :-[ M@rion et Zaza ...

Zaza : j'ai aussi loupé une étape ? que s'est il passé à l'école ? ...

M@rion que t'a dit ton patron du coup ? ... pfff ! et tes collègues ? ... bon courage : mieux vaut sans doute crever l'abcès ... c'est vraiment contrariant  :-\

♥ayaya♥:
Pareil, Zaza, j'ai du louper car je ne comprends pas de quoi tu parles  :-[

Et Marion : quelle suite à ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente