{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (65/65)

virginie & co:
oh oui c'est vrai vos 4 ans de mariage !!  :D :D bon anniversaire à tous les 2 !  :D une chambre à vous pour fêter ça !! ça va donner !!   8)
c'est rigolo cette histoire de duplex inversé !! je ne connaissais pas !! je comprends l'erreur avec l'électricien : j'aurais été capable de faire pareil !!
oui sympa le rêve ...  :-X :-[

Mayon : j'espère que ça va mieux et que tu as réussi à faire un peu avancer ta hotte ... bon je ne sais pas si ça va te rassurer de savoir que tu n'es pas seule mais ça semble commencer à être épidémique : entre gastro et grippe ... les français vont terminer l'année au fond de leur lit ...ou de leurs toilettes   ;)
bon courage remettez vous bien ...

ici mode concours de qi ras des pâquerettes  ::) le risque de somnolence symbolisé par une voiture qui n'a pas sa place sur un emballage de sirop pour enfant ... après explication, la conclusion l'air (??) éteint je dirais : "bah oui mais ils ne conduisent pas les enfants ..." YES !!  ;D enfin on est tous le con d'un autre ...  :P et on a tous des jours sans ... ou elle avait une caméra en frontal pour un bêtisier et on n'a pas remarqué ...  :P

Mayon la Vamp:
Gastro 2 - nous 0 !
N vient de vomir.....

Youpiiiii

virginie & co:
 :-[ la misère ... bon courage ... diarali@ ... nux vomic@ ...de l'eau fraiche souvent par petites rasades ... et du repos ... et di=u courage pour les parents .... qui risquent d'y passer aussi malheureusement ...  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente