{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (22/65) > >>

aude33:
pareil par ici ??? ??? ::) :'(

Bon le papa de ma meilleure amie qui avait un cancer du pancre@s vient de décéder (à 17h). On est bien triste. ce soir ...

Mayon la photo est superbe

Virginie faut que je fasse pareil pour les fringues ;)

Superninja sympa la semaine ski et les sorties entre collègues. On a pas mal fait théâtre resto ces derniers temps ça fait du bien même si la fatigue est là.

Ayaya quoi dire... ::) :P 8) y'a vraiment des foldingues sur terre!!!

Bises à ttes

M@rion✿:
Aude  :-[ :'( :-*bon courage dans cette épreuve

Ayaya : quelle suite? Eh ben tenir jusqu'à la fin de mon contrat et me barrer. Même pas envie qu'il me propose de me garder dans ces conditions.  Je commence à regarder sérieusement pour changer de voie. J'ai aussi envie de profiter de mes enfants.  Bon faut aussi être réaliste et voir le côté financier. .. c'est quand même à prendre en compte vu qu'on a la maison à payer et encore des travaux à financer.

virginie & co:
Aude ... c'est dur ... désolée pour vous et ton amie ...  :-* :-*

Pfff  ... M@rion ... c'est dingue qd même !! ton diplôme te permet de faire quoi d'autre ? pas mal de choses je suppose ? ... bon courage ! ...

♥ayaya♥:
Rien à voir, je change de sujet  8)
Ce midi à la cantine, Mylann me dit avoir vu la cantinière ramasser l'assiette d'un gamin pas finie (l'assiette, pas le gamin  8)), mettre les restes de petits pois dans le bac à petits pois, et le reste de poisson dans le bac à poisson, et .....ben servir le tout aux autres enfants  ::) :-X >:(

3aaza:
Ola
Aude je suis desolee... plein de courage
Comment va ta soeur... je pense doivent a élle surtout qu il y a un cas dans ma famille...
Saleté de crabe

Marion c estpas à moi qu Ôn apprendra que le travail est un nid de vautours qui attaquent
Tjs dans le dos.... éclaircie les choses pour pas vivre encore plus mal....

Ayaya je ne
Serai meme pas choquer

Alors La
Miatrrssede petit a encore absente... mais quoi 24 semaines d écoles et Deja 14 d absente
Apprenons la stabilité à nos enfnzts
Ét petit a est récupère par papa a tétanisé tremblant livide ( pas son genre) jeudi
Denrier
Après quelques heures il dit avaoit ete malmené par l atsem
Je pose ma journeee vaus direct bour la directrice le lendemain pour éclairci tout ca Ét évidement
Pas d aveux
Mais je crois mon fils c est comme ca
Fettenana est Deja interdit d approche un enfnzt
Alors ca rajoute du poids à tout ca...

Je file un grand a c est levé
Bonne journee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente