{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (19/65) > >>

♥ayaya♥:
J'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un sait où sont les cendres de mon père !?

;D 8) 8) 8) 8)

virginie & co:
 ??? comment se fait il que tu ne le saches pas ?? ...
oui pas pire ... bon moi je ne suis jamais allée plus loin que le salon d'accueil ...pas passée de l'autre côté avec les proches ...

♥ayaya♥:
Alors ........(attention , c'est du lourd  8) ;D)
Mon père a été incinéré, sa maîtresse s'est baladée un moment avec les cendres dans un sac à dos , accompagnées du tee shirt plein de sang qu'il avait le jour de son accident  ::)) Je le sais car un jour, elle m'a posé le sac sur les genoux et l'a ouvert pour me montrer  ::) ::) ::)
Puis, la dame s'étant suicidée peu après....ben....j'ai jamais su !!!!!!!!
Une fois, elle nous a dit avoir balancé les cendres dans un port, mais vrai ou pas  ::)

Au moins, ma mère est bien sage au père Lach*aise ( enfin, en principe  8))

Mayon la Vamp:
Lol, en fait moi je ne m'imagine pas me faire incinérer... alors jai du mal ^^

Peut être que c'est l'otite en effet mais la maîtresse nous en a parlé avant les vacances de février deja donc à voir ;)

Allez faut que je m'active je dois être dans 45mn chez mes parents, pas mangé pas habillé pas préparée je me lève juste quoi ^^

superninja23:
Ayaya, malie avait ski le matin et école l après midi avec le programme "cartable à la neige, elle a eu des cours avec une instit à la retraite....toutes les stations ne proposent pas ce service....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente