{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (18/65) > >>

aude33:
Marion j'ai comme l'impression que c'est notre société de consommation qui veut ça et que c'est pareil partout: tout tout de suite, on zappe et surtout on attend pas: internet, texto, on contacte les gens quand on veut, on râle s'ils ne décrochent pas...bref on ne sait plus attendre et à voir les lycéens c'est de pire en pire :-X

Super pour les ventes il faut que je m'occupe de la carriole le reste a été vendu au fur et à mesure...

Ayaya je fais aussi au fur et à mesure mais j'ai tout le temps du linge qui sèche et ça ça me gonfle...bon je sèche et plie en suivant sans repassage ;)

J'ai dû signer pdt les vacances un cahier avec compétences acquises et non acquises mais  pas de cahier de suivi. Les filles grandissent et s'affirment ....on s'ennui pas ;)

Bises à ttes

superninja23:
Coucou les folles,
Je viens de rattraper mon retard...
Les vacances au ski à 5 ce sont passées nickel...bon, on était en club et hors période scolaire donc garderie, pas de repas à faire,  cours de ski pour les filles...
La semaine dernière, j étais en déplacement a Mulhouse,  on s'est retrouvée avec les 10 assistantes de ma boîte, on ne se connaissaient qu au téléphone...on s est bien marées le soir au bar de l hôtel ...
Bisounours

Mayon la Vamp:
On a ca aussi le carnet de réussite, et il en a été question avec le pédiatre ce soir concernant N et l'avis de la maîtresse.
On y allait pas pour ca mais bref, à suivre,
On y allait pour conjonctivite de N, G est venue aussi car finalement elle aussi en rentrant de l'école. N s'est fait caca dessus dans la salle d'attente (pas de rechange ouf course) gastro en plus...
On trouve qu'elle entend moins bien... en effet ! Belle perte d'audition. On traite le nez on fait le point dans 1 mois, elle a aussi une belle otite séreuse.
Bref à suivre.

Demain je vais à la crémation de mon grand oncle... j'appréhende... jamais assisté à une crémation.

Et du coup les 2 belettes à la maison jusqu'à lundi pro, N n'aura pas mis les pieds à l'école de la semaine !

virginie & co:
mince Mayon ! bon courage pour ton grand oncle ...  :-[
ce n'est pas l'otite qui est responsable des difficultés d'audition ? ...

superninja  8) 8) hors vacances, ça ne gênait pas pour Malie ?

RAS par ici ...

♥ayaya♥:
Ayant crémationné(ben quoi ?) mon père et ma mère .......euh.....bah nan en fait , peux pas t'aider  ::)
Non, me remercie pas  ;D

(en gros, c'est ni pire ni moins pire qu'un enterrement....... 8), oui, je te re-aide, de rien  8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente