{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
virginie & co:
cool superninja ... moi ça dure : Bapt pleure ... Oph€lie ok mais orthophoniste le temps de midi : boulot quitté à 12h30 ... 12h 50 devant l'école à sa recherche : encore à la cantine ... au collège ...poireauter devant le batiment pendant 10 minutes (vigipirates t'empêche d'entrer) : un monsieur de l'entretien est allé la chercher : merci à lui ..;arrivées 5 minutes en retard au rdv : orthophoniste sympa ...retour à 14h à l'école : classe : refoulée : c'est les grandes sections qui sont ds la classe des moyes qui eux sont deux classes plus loin pour la sieste où nous sommes arrivées discrètement : reçues vite fait un peu fraichement : sans un mot : bon ok ne pas perturber les autres ...je file : en retard au boulot : pas grave en soit mais bon ... pas de pharmacien pdt 5 minutes ...bon ... 16h30 direction la garderie pour les 3 , le papa d'un copain récupère nico pour le foot, les petits rentrent à 18h30avec la nounou (qui travaille au perisco jusqu'à 18h30) ... nico est livré à la maison par la maman du copain ..je rentre à un peu plus de 20 h : ils ont mangé et sont douchés ...je m'inquiète des devoirs vu hier soir (devoirs faits ce matin à 7h) ... :o :o aucun sac : ni celui de foot ni d'école !!!!!!!!! ::) >:( grrrrrrrrrr !!! sms à mon mari pour lui dire que qd il sortira du boulot il doit passer chez le copain récupérer les sacs que le papa a ramené vers 20h30 en fait ! argggghhhhhhhh !!!
et leur p------s de fiches de m---e à remplir ... en 15 exemplaires pour le perisco et l'âge de ta grand mère ...ton tel 15 fois ... ton adresse ton numero de caf ....grrrrr !!! ... et les vaccins : carnet de santé à photocopier : la même que l'année dernière ....argggggghhhhhhh ....bon il me reste plus qu 'à terminer le contrôle au boulot .... journée de m----e !!! .... pfffff !! vivement que les petits réglages et ajustement soient au point parce que là ... :-X :-X
♥ayaya♥:
L'âge de ta grand mère, MDR ;D
Je me rends compte qu'ici , ils demandent la date des vaccins, mais pas de photocopie !!!!! En gros, on note ce qu'on veut ::)
Aude : En septembre dernier, j'avais perdu 18 kgs (donc en à peine 3 mois )
Me suis pesée en juin, j'en avais repris 1.....
Cet été , j'ai mangé beaucoup de glaces etc....Mais je ne me suis pas pesée depuis juin ! ça devenait une obsession, et j'avais trop perdu .....Du coup, je me fais confiance, tant que je rentre dans mon 38 et que le miroir ne me choque pas, je me dit que ça va ! ;)
Suis débordée avec le collège ....
Je trouve ça hard......l'emploi du temps à rallonge , le bordel des changements de classe, en trimbalant son gros sac et son manteau ::), le trajet pour y aller (avant c'était en bas de l'immeuble, là 12 mn de montée ....), quasi plus de récrés avec pas le droit de courir.......etc......
Bon, lui est content! :P
virginie & co:
oui sans parler de la vitesse moyenne du poisson rouge dans son bocal !!! ;D ;D ;D ok, j'étais un peu furax !! ;D ;D ;D
c'est sûr que ça fait un sacré changement le collège !! mais ça devrait le faire !! :D
18kg en 3 mois !! c'est énorme !!! :o :o
ici le foot a repris, l'équitation aussi ...pour l'instant ça roule ... O a commencé l'orthophoniste ...Nico continue ... RAS ...
et vous ? ça roule ??
virginie & co:
::) ::) ::) ::) ??? ??? ??? ??? ...
les Septembrettes absentes en septembre ?? ... présentes en octobre ?? ... :P
courage à toutes celles qui en ont particulièrement besoin ! on pense à vous ! :-* :-* :-* :-*
RAS par ici
trio abominable hier soir pour l'anniversaire de ma mère ...
charmants aujourd'hui ...
nico était à un match de foot ce matin ...une boum cet après midi ( ::) )
nous on a rendu visite aux gp paternels : les cousins qui auront 6 mois d'AR demain ( 4AC) étaient là : ils sont trop mignons !! :D j'en ai profité pour tester la nouvelle voiture de M. : il a vendu mon berlin-g0t pour prendre une tout électrique : c'est sympa et tout silencieux :)
ce soir ils ont avalé leur velouté de courgettes en disant que c'était "délicieux" pour citer B :o :o
et ont englouti 10 kg de crêpes dans la foulée !! ::)
:-* :-* à toutes
♥ayaya♥:
Suis là !!!! mais ....suis pas une Septembrette 8) 8) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente