{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (58/65) > >>

virginie & co:
 ;D ;D ;D oui mais tu es marraine de septembrettes depuis un moment !!  ;)

Julie.2013:
Salut !!

C'est vrai qu'on se faire plus rare .... faut dire qu'on a peu de temps de dispo
Nous aussi on a fait une soirée crêpes cette semaine, ils m'ont presque rien laissé les voraces :)

Fini les études ici !!! Libéréeeeee délivréeeeee d'un poids énorme .... pour repartir sur d'autres projets :)

Maintenant, je vais m'attaquer à l'aménagement de la maison, que je n'ai jamais pris le temps de faire. Quatre ans qu'on est dans la maison, et entre l'arrivée des enfants, la reprise des études, le mari immobilisé etc et bien le temps a filé et on a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulait.
La je bouillonne d'idée, envie de repeindre des murs, la cage d'escalier, acheter de la déco, aménager les combles ....

Et puis il est question que je prenne la co-présidence de l'asso des parents d'élèves, donc pas mal de boulot de ce côté là ...
Moi qui pensait que j'allais être cool après le master2 .... ça serait trop simple !

Sinon les gars grandissent bien, prennent en autonomie, c'est cool. Bon il y'a des jours avec et des jours sans ... mais c'est de mieux en mieux je trouve.
Ils étaient invités à leur deuxième anniv samedi, sur le thème des pirates, c'était sympa. Comme ça je fais connaissance avec d'autres mamans. Je dépose les gars à l'école que le mercredi, du coup je ne vois pas bcp de parents .... sauf aux événements qu'on organise avec l'asso mais dans ce cas on a pas tellement le temps de discuter.

Grosse pensée aux mamans qui traversent des épreuves difficiles, on pense à vous les filles! Tenez bon, vous êtes des battantes !!
Bisous à toutes

agnesaz:
virginie,
question boulot....
je prends du levotyroix... et je viens d aller a la pharmacie.
j avais un problème ordonnance et pas avec le nouveau nom ect mais mon doc avait indique ancien formule.
peux tu me confirmer que vous pouvez le droit de commander un dosage par jour par pharmacie ?
moi j ai besoin de 100 et 25... j ai pris du 75 et 25 car le 100 avait deja ete commander....
bref une vrai galère...
ici les filles vont bien...
elles ont été séparer et elles le vivent bien ...
biz

virginie & co:
agnes : oui c'est la misère : sur l'ordo il doit être écrit euthy/rox sinon on ne peut pas délivrer ...et de toute façon : on a le droit de commander une seule boite par jour de chaque dosage ...sachant que les grossistes n'ont quasiment rien reçu ...à priori j'en ai reçu une de chaque aujourd'hui et je n'en aurai probablement pas demain ... mon grossiste m'a dit avoir reçu seulement 50 btes pour le dosage 25 : ils n'ont même pas pu nous livrer tous !!! et ils n'en ont plus !!! ... si tu peux attendre mi octobre : une solution plus pérenne sera mise en place parce que l'euthyr/ox, c'est one shot !!! il semble que nous n'aurons pas de nouvelles livraisons pour après ...mais mi octobre doit arriver de la l thyrox!ne que nous aurons à disposition au long terme ... ta TSH est dans les choux ?? ...
bon courage : c'est vraiment une crise très mal gérée et les médias n'ont pas fait de bien une fois de plus !!

Julie : la déco de la maison : tu m'étonnes que tu n'avais pas eu le temps !! ton mari va mieux ? il a repris le boulot ? ...

agnesaz:
Vendredi je suis passee a la pharmacie car mon doc voulait indique ancien formule car effet secondaire.
Il me dit ok.
Le doc me le fait et hier on me dit non et qu il faut eurot... et mon dosage m est pas possibile car deja pris pas une autre personne.
J ai l impression d acheter un medoc de contre bande...
Il m a commande 2 boites et je retourne chez le medecin pour avoir l ordonnance.
J ai arrete le nouveau, j ai trop de vertige. Le simple faite de tourne la tete ...
Bref, ma tsh doit etre dans les choux.... merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente