{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (56/65) > >>

♥ayaya♥:
Aude  : Merci , mais je t'explique : je ne joue JAMAIS, je déteste ça !!!! Jamais joué aux cartes, 7 familles ou autre !!!!!!
Je n'ai quasi jamais fait travailler M , qui avait fait ses devoirs en sortant de l'école le plus souvent.....
Le peu de fois où j'ai voulu le faire, ça tourne mal car je m'énerve +++
J'essaie de lire une petite histoire aux filles depuis quelques temps ....parce que elles ont une tonne d'énormes bouquins " histoires du soir " etc......et que j'ai la honte !
J'ai fait "travailler " M cet été pour la 1 ere fois, à cause du saut de classe qui m'a un peu stressée  8)
Et du coup, j'ai essayé aussi avec les filles (me suis bien énervée avec J ::)), parce que sur le livret la maîtresse a noté qu'elles n'avaient pas assimilé les nombres entre 70 et 100, et que .......ça m'a hyper vexée  8) ;D 8) 8) 8) 8) 8)
Et aussi, j'avoue que...........si M avait été "lambda" , je ne crois pas que je me serrai prise la tête ......Mais là, il a mis une sorte de pression......et même si je sais que les filles n'ont très certainement pas le même profil  :P :P :P :P, et bien je me suis rendue compte que c'est tout de même plus "agréable " (ok, aller, "valorisant !!!!" d'avoir un gamin qui travaille bien à l'école  8)

aude33:
Tout à fait Ayaya! Et tu peux être fière de lui !
Prêts pour le rush de septembre ...difficile à dire. Premier été que je bosse si peu en 10 ans...demain repas pour les 4 ans des filles et semaine prochaine on repart à bosser à fond et on se met au vert et au sport...bon ça va peut être faire bcp : :P
Dailleurs Ayaya qu'est ce que tu as perdu comme poids???

Mayon la Vamp:
Bonne rentrée à toutes les promesses demain !

Gros bisous  :-*

virginie & co:
merci !!  ;)
alors comment ça s'est passé ?
ici Nico impec, Ophéli€ nickel : rentrée tout sourire après son bisou ... et Bapt a reculé au lieu d'avancer une fois arrivé à la porte : pleurs .... jusqu'à ce que la maitresse vienne le chercher !
au final : tout s'est bien passé et tout le monde était content de sa journée : alors ils ont eu droit à des gaufres pour les rebooster pour demain !!  ;)
et chez vous ??

Aude : quel programme !! quelle motivation ! waouh !!  :o :o

superninja23:
Coucou,

Rentrée impeccable....une fois rentrée dans la classe, je n'existais plus, c'est même la maitresse qui leur a dit de faire coucou à maman pour dire au revoir... ;D

Pourvu que ça dur....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente