{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (55/65) > >>

♥ayaya♥:
Mayon : C'est quelle maladie exactement  ? :-X
Il avait juste des vomissements ? :-[
 :-*

Virginie : Ah pouah ........rien que de revoir la bestiole, beurk beurk beurk......
Je pensais en être venu à bout, et genre dimanche, je sors le linge de la machine, et y'en a un gros qui est sorti avec le linge, vivant !!!!!! :o

Mayon la Vamp:
Je ne sais pas, une maladie foudroyante du foie que le professeur n'a vu qu'une fois dans sa carrière... je t'avoues que l'on a appris son décès hier soir on n'a pas demandé de détails.
J'ai la gueule de bois ce matin, mal dormi, l'impression Et l'espérance d'avoir vécu un mauvais rêve... j'ai fait des cauchemars de cercueils blancs qui m'ont rappelé le décès accidentel de ma meilleure amie d'enfance... celui qui l'avait tue est celui qui vient de perdre son fils...
Ça remue en moi des choses terribles  :'(

virginie & co:
courage Mayon ...  :'( ... câline les belettes : ça réchauffe le cœur  :-* :-*

Ayaya  :o c'est résistant en plus d'être répugnant  :o  :-X :-X

aude33:
Ça y est j'ai retrouvé mes codes et suis posée pour 2 minutes....
Bon courage Mayon...on a perdu une collègue le 13 juillet 43 ans cancer du colon métastase au foie. Une ado de 14 et une de 7,5 ans. Ca refroidit...
Je vois qu'on est ttes à peu près au même point avec nos loulous. Les miennes pédalent mais avec roulettes et c'est pas encore gagné !
Elles ont pris pas mal cet été 104 cm 16 kgs. Mael a pris 10 cm en 1,5 ans et fait déjà 1,35m. En crise d'adolescence: râle et lève les yeux au ciel que du bonheur...
Bravo à Mylan j'ai comme l'impression que tes enfants ne vont pas être en retard niveau scolaire Ayaya rien qu'en voyant les dessins ou autres...je crois stt que tu es une maman très dévouée qui s'occupe bcp d'eux. J'avoue me reprocher svt ça prendre peu de temps pour jouer ou instruire et ne penser qu'à ce qu'il y a à faire.
Julie très belles photos de vacances et de maison: des News de ton mémoire.
Marion promis on se fait un truc rapide

Vous êtes souvent dans mes pensées et mes décisions gros bisous

virginie & co:
coucou Aude ! contente de te retrouver ! je suppose que vous avez eu un été drôlement chargé avec la fin des travaux et le déménagement !! vous avez déjà fait la crémaillère ?...
pour le vélo : O ne veut en faire que dans la pelouse sans roulettes : elle a peur de tomber !!
oui on voit que M@el a grandi ++ ... et les minettes ont toujours un air coquin ++ : le pauvre grand frère !!

tout le monde est prêt pour la rentrée ?? ...
à+  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente