{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (54/65) > >>

virginie & co:
Ayaya  :-\ ce n'est pas gentil de la part de R'né ...ça fait mal au cœur ...c'est des petits moins qui se rajoutent ...et à force de petits moins, ... on en arrive ...à des situations qu on connaît trop bien ... je suis désolée pour vous ( parce que les enfants ont du être blessés aussi ! )
le nettoyage de l'appart : si je comprends c'est celui de la sœur dcd de kookai ? ils vous l'ont prêté ?parce qu alors passe encore pour ce que vous avez fait (bien que perso entre passer du temps et payer pour divers trucs ...autant louer ailleurs) mais si vous avez payé  ::) il y aurait eu un peu de laxatif dans les tartelettes !!  8)
les mecs sont bizarres : incapables d'esprit d'initiative ....pas le moindre soupçon de bienveillance ... ils sont tous cons ou pas ?
...  ;) bonne nuit quand même  :-* :-*

♥ayaya♥:
Oui, ils nous l'ont prêté  :P
Comme elle savait que c'était niet pour Romo, ma BM a proposé qu'on y aille ......
Ils étaient persuadés que j'allais refuser net ........Vu que raz le bol de romo , avec le boulot que ça me donnait à chaque fois, certains que je refuserai (encore un appart pas bien net, derrière une vieille dame trop radine pour entretenir son appart....)
Bizarrement, j'ai dit oui direct  ::)
1 j'ai pensé aux enfants, coincés 1 mois à Paris si je refusais
2 j'ai entendu Cann*es  :-[
Jamais retournée depuis le décès de ma mère, donc janvier 2009 ..........
Quelque chose m'a poussé à dire oui......un peu comme si je m'attendais à croiser ma mère au détour d'une rue quoi  ::) :-\
Bilan : me suis pris le passé en pleine tronche, et j'ai passé une semaine à remettre un appart en état  8)
MAIS , je crois que les enfants ont aimé, et la mer, et connaître un peu "ma" ville (on est allés à Cann*es très souvent, à la Bo*cca, on restait que pour aller à la plage  8))

Petit exemple (de l'appart, ET de la connerie de ma bm...)
Il y avait, en plus des fauteuils et canapé totalement pourris, 8 chaises en paille (dans un 2 pièces ) ::) ::) ::)
Comme je devais sortir des trucs aux encombrants, je dis à ma BM au teléphone que je peux en profiter pour virer des chaises  ::) ::) ::)
Elle avait bien retenu le contenu de l'appart , car elle m'a énuméré chaque chaise  ::)
J'ai dit oui, ça sert à quoi 8 chaises ? Vous comptez faire une salle d'attente de médecin ? ::)
Elle m'a dit oui c'est vrai, mais je sentais le petit regret (c'est une dingo qui ne jette rien , c'est maladif......)
J'ai balourdé les 3 chaises les plus pourries .......
Il y avait aussi une vieille bouilloire dans la cuisine......
Des morceaux de tartre énorme qui sortaient du bec, toute écaillée......dégueu !!!!!! (l'appart était bourré de poissons d'argent, les bestioles qui se dandinent, y'en avait au sol, plafond, dans les placards à vaisselles...)
Bref, j'ai jeté la bouilloire ....

Ben ce soir, R'né me dit " ah, maman a demandé après une bouilloire ! Tu ne l'as pas jetée ? "

>:( :o >:( :o

virginie & co:
ah que tu  es dépensière !!  ;D ;D  ...et eux, ils avaient prévu le repas pour les premiers jours : tu leur as enlevé les protéines prévues en brochettes pour de simples pâtisseries !! tu craiiiiinnnnnssss

et en guise de meringue : quelques morceaux du calcaire qui bouchait la bouilloire !! ah ma pauvre ....tu ne seras jamais aussi riche qu'eux !!

Mayon la Vamp:
Je suis pétrifiée ce soir par la journée que je viens de passer...

Ce midi, appel en larmes de ma meilleure amie qui m'annonce qu'en l'espace de deux heures elle vient de perdre sa grand-mère et le meilleur ami de son père (avec qui elle était très proche car sa belle-fille est de notre âge et attend d'ailleurs de jumeaux, et que je connaissais également très bien...)
un petit saut chez ses parents pour la soutenir ainsi que ses parents et oncles et tantes (c'est comme une deuxième famille, je les connais très bien)

IRM ensuite pour gnocchi, RAS, affaire à suivre.

Nous étions en train de prendre un apéro en amoureux, les filles étant chez mes BP vu que nous ne savions pas si nous allions passer à l'heure pour l'IRM, appel d'une de nos amies qui me demande de m'asseoir pour m'annoncer que le fils de 18 mois d'un couple d'amis d'enfance de gnocchi est décédé aujourd'hui... Il vomissait depuis mercredi, a été hospitalisé à Ch0let et aussitôt transféré à N@ntes, il a fait une maladie foudroyante du foie qui l'a emporté en deux jours, même le professeur de N@ntes (et dieu sait que je les sais compétants et à la pointe) n'a vu ça qu'une seule fois dans sa vie...

Même si nous avions quelque peu perdu de vue ces amis, mon coeur de maman saigne et est en colère devant tant d'injustice. Pourquoi lui ? pourquoi eux ? Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? ...
Que faire, que dire à ces parents qui vont devoir apprendre à vivre après le pire drame qui soit...

virginie & co:
mon dieu Mayon ....que dire ? ... courage à vous, vous allez en avoir besoin pour soutenir vos proches ... la vie est effectivement cruelle et injuste ... il ne devrait pas être possible de perdre un enfant  :-[ :'( :'(
sincèrement désolée pour eux ...  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente