{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (51/65) > >>

♥ayaya♥:
Eh oui, 3 semaines sans r' né !!!!!
Alors M stresse un peu oui....
Je ne pense pas qu il s inquiète trop pour le côté scolaire, mais davantage pour le côté j aurai plus mes copains et je ne connaitrai personne :-\

virginie & co:
il s'en fera vite d'autres ! et plus intéressants ! ... c'est la vie ...  ;)

ah oui 3 semaines !! ça fait long seule avec les enfants !!  :P

Mayon la Vamp:
Coucou les folles,

Je profite d'un petit instant glandouille sur l'ordinateur pour venir vous faire un coucou :)

Ici quelque peu hâte que les vacances se terminent... du moins scolaire ;D
Les filles ne sont pas si terribles, je suis surtout épuisée ! D'ailleurs je suis allée chez l'ostéopathe et faire un PDS, la PDS est bien donc pourquoi suis-je autant épuisée ? Je ne fais que dormir, aucune patience, et je rêve de n'avoir la maison qu'à moi 1 semaine pour faire une cure de sommeil... Bref, vivement la reprise et j'espère que gnocchi reprendra rapidement aussi que je puisse vraiment ne rien faire, je suis KO !

Ayaya seule avec les 3 durant 3 semaines, respect :o j'en serai bien incapable... Je me demande vraiment comment j'ai fait pendant 3 ans !!!

Sinon pendant les quelques jours que nous nous sommes accordés sur la côte, jours pourris par une météo exécrable (enfin pas tant que ça mais vent ++ et froid) nous avons pu aller manger chez dinou ! une super soirée ! c'est drôle car c'est comme si l'on se connaissait depuis toujours ! et les petits s'entendent bien !

Allez demain, reprise des réunions du chrono, je pense que j'emmènerai les crapules au P*DF demain après-midi si j'en ai le courage !

Cette semaine 2 courses en touriste de prévues, ça va faire du bien de profiter sans travailler et sans personne :D

Sinon bah rien de plus, la routine quoi...

Les filles se portent à merveille, quoi que G commence à mal tousser.. Nous qui nous disions ouf, on a réussi à arrêter le traitement de fond et RAS depuis.. Bref, à suivre !
J'avais acheté des "cahiers de vacances" pfff quelle erreur, elles ne veulent rien faire à part du bazar ;D elles fuient tout ce qui ressemble à un cahier ;D

Allez venez nous raconter vos vacances ! faut que je prenne le temps de charger quelques photos, je suis sûre que vos promesses ont du bien changer aussi !
(note, javais dit que je ferai un check up poids/taille)

D'ailleurs, vos promesses restent dans la même classe en MS ?

bisous bisous les folles  :-* :-* :-*

virginie & co:
même classe par ici : il n'y en a qu'une  ;D ;D O a fini son cahier ... les 2 autres ... les termineront aux prochaines vacances ...  ::)  ;D bon il faut dire qu'on ne s'y met  pas souvent : pas le temps !!
vacances sympas par ici, rentrés depuis presque une semaine avec pas mal d'activités au retour aussi, notamment un parc d'attractions à 2 h de route d'ici : top (même si la journée a moyennement commencé ... avec des bouchons et une lonnnngue attente à la première attraction) mais finalement super journée  :D
j'étais de garde (enfin je suis) ce week end donc plus calme (hier on est allé voir mon frère sauter en parachute : ça donne envie !!  :)  )
B fait du vélo sans roulettes ... O aimerait bien mais bon ... elle a fait beaucoup de progrès niveau langage et on attaque l'orthophoniste mardi ....elle réussit à peu près tout sauf le langage bien qu'elle essaie de faire des phrases maintenant ! et on comprend parfois (je suis méchante : souvent ) ce qu'elle dit  ;)
ils essaient de nager seuls  :) et m'étonnent chaque jour ! tant par le bon entre les jeux partagés, les remarques pertinentes, l'ironie, les moments de tendresse ... mais aussi les bagarres incessantes ... les moqueries ... ils s'associent pour nous rendre chèvres ...bref ... des canailles quoi !!  ;D ;D
allez j'ai encore un peu de taf ... à plus
bonne nuit  :-* :-*

♥ayaya♥:
Mayon: merci :P
Ma prochaine mission: nous trainer jusqu à la gare de cannes mardi matin( bus), les 5h30 de tgv puis le retour à la maison avec les bagages et les enfants ::)
Je sais....je suis ton heroïne ;D

Ici on a fait les cahiers de vacances ! D habitude j achete mais....c est tout 8)
Là les filles ont un peu travaillé, pas tous les jours mais on a vu/ revu pas mal de choses....
Mylann fait son cahier chaque matin, avec.....facilité......
Je me dis heureusement qu il saute une classe ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente