{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (50/65) > >>

*Florence73*:
Oui du kiné et du sport comme escalade ou gym  car il est hyper raide du coup

Ah  oui 5 ans trop petit 😲

C est clair belle victoire aujourd'hui sur le tdf

T inquiètes ici c est pareil j ai l impression que je suis juste bien au boulot 🤔🤐☹

virginie & co:
oui bien au boulot ...ce matin j'ai commencé à 8 h ...une pause d'1/2 h ce midi et j'ai récupéré les petits au cours d'une livraison juste à temps pour l'heure limite du centre aéré ...ils m'ont accompagnée à la maison de retraite terminer un plateau de médocs (pas medoc Aude !!  ;) :-* ) ils ont charmé les Mamies au passage puis direction la pharma ...jusqu'à 20h15 ... ils ont été assez gentils (ils avaient la télé ...ont plumé deux paquets de bonbons - spécial diabétiques mais bon ...  ::) ) ... et ce soir on a mangé tranquille (et tard) en regardant babar puis on a regardé le beau feu d'artifice tranquillement assis depuis la maison  :P
ke ne sais pas comment on fait Dinou ...mais je ne me vois pas faire autrement : j'aime trop mon métier ...et on peut dire qu on a l'impression de leur donner le goût au travail au moins ... samedi ils sont invités à un anniv tous les 3 (enfin 2 anniv ds la même maison mais on bosse tous les 2 : ils ne pourront pas y aller ....

Flo : ne t'inquiète pas : on ne peut pas tout voir pour leur santé !! si vous n'avez rien vu avant, c'est qu il n'y avait rien à voir !! quant au rapport à la prématurité ?? ...difficile à définir d'autant qu ils ont été plus que bien observés depuis leur naissance et que personne n'a rien vu ! ils ont grandi vite tes loustics aussi non ? ça n'aurait pas plus un lien avec le fait qu ils soient grands et minces ? ne te tracasse pas trop, le kiné ou l'osteo vont sans doute bien vous aider ...

super Mayon ! encore une belle victoire pro !!  :D

virginie & co:
du mal à retrouver le fil ... vous êtes toutes sur vos transats, avec un bon bouquin dans une main, une citronnade dans l'autre ( Aude et Julie, vous inquiétez pas : cidre ou panaché tolérés, vous seriez trop en manque !!!  :P :P  :-* ) et de charmants bambins tout calmes qui rangent gentiment leurs jouets sans crier ni se battre ?? ... bon alors définitivement, je ne fais pas partie de la même planète !!  ;D ;D mes enfants sont toqués : pas un pour relever l'autre mais on rigole bien en ce moment  :D
ce soir B était dans son 4*4 et jouait au pompier : il se garait à un endroit précis de la cour et répondait à un appel téléphonique "un accident ? j'arrive !" démarrage en trombe en hurlant pimpom à tue tête pour secourir sa sœur puis une fois la mission accomplie retour au point de départ .... à priori la situation s'est compliquée quand il a changé de profession et que le pompier s'est transformé en policier : il voulait arrêter sa sœur mais celle ci n'avait pas l'intention de se laisser menotter et embarquer ( bien ma fille !! ) ... il n'a pas réussi ... ils sont barrés net !!
et vous ?
ils attendent les vacances avec impatience : j espère qu ils seront cools ...  :P

et vous ? tout le monde va bien ?
Aude le déménagement ?
à plus  :-* :-* :-* 

♥ayaya♥:
Oui moi ça va.
Seule avec 3 enfants à 1000 bornes.....je me félicite!!!
(Bon ok....la bocca c est pas mon truc, je trouve quasi tous les jours une excuse pour les emmener à cannes! Je dois avoir les gouts de luxe de ma mère 8)
Je fais du bourrage de crane: vous aimez bien cannes, hein !?!?!?!?!?!? ;D

virginie & co:
je ne savais pas que tu terminais les vacances sans R'né ! remarque perso je pense que je serais vraiment en vacances alors !! mais bon ... bref ...
les goûts de luxe : pas le moindre doute pour avoir choisi la crème des crèmes du forum avec les septembrettes !!  ;D ;D :P
les loulous vont bien ? M ne stresse pas trop ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente