{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (49/65) > >>

virginie & co:
ah oui Flo avec l'épicerie tu es occupée l'été aussi ...  :P ça doit être chaud ... tu ouvres toute la journée ?

bon anniversaire à L et A !  :-* :-* 3 jours de camp  :o ... ça voudrait grincer par ici  ::)

salut Steph ! ça va chez les voisines ?  :-* :-*

ici Nico a fêté dignement ses 7 ans ce week end avec la famille samedi et avec un copain dans un parc d'attractions dimanche ... on était hs dimanche soir  :P

bonne nuit les filles  :-* :-*

dinou:
un passage sur le fofo depuis une éternité, me suis dit que ca valait le coup d'y déposer un petit coucou  ;)

suis plus du tout assidue, j'ai survolé et oublié tout plein d'anniversaires  :-X
alors une gros gros gros joyeux anniversaire général à toutes nos promesses, passé et à venir  :-* :-* :-* 4 bougies, bah moi ça me fiche une claque!

ici cest la course. j'enchaine les boulots depuis novembre, de toute sorte. et là j'ai décroché un poste d'assistante sociale au conseil départemental de la vendée, un remplacement de mai à septembre. c'était inespéré alors joie incommensurable! bon en vrai, maintenant ca fait deux mois que j'y suis et j'en chie  ;D et quel rythme de vie de fou!!
f et v se portent comme un charme. des hauts et des bas comme chez vous, les bas sont parfois usants quand on est pas dispo et fatigué pour gérer ces choses là. apres v cest au tour de f de nous mettre la misère. l'éducation pwaaa faut pas lacher hein! ils vont au centre de loisirs une bonne partie de l'été, ça a l'air de leur plaire. ils vont a la piscine tous les mardi je trouve ca top. ils nous racontent pleins de trucs cest trop rigolo.
quoi dire à 23h13... la reprise du travail m'a fait bcp de bien sur tous les plans, juste je me pose la question de nos limites et de nos choix de vie quand au plein temps... mais quel soulagement de remettre les finances au beau fixe!
en fait il y aurait tout plein de choses a partager avec vous. de temps en temps je me dis "tiens ca faudrait que je le raconte aux filles"  :) mais j'ai plus le temps. on arrive meme plus à trouver du temps pour certains de nos amis et proches cest fou quand mm!et se coucher tot est devenu une nécessité (bon aujourd'hui je fais exception  ;D )

mayon dailleurs je crois me souvenir que tu m'avais envoyé un message pour qu'on essaye de se voir. ralala ca me ferait plaisir je sais juste pas quand je vais pouvoir caler ca dans l'immédiat! MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR MENER DE FRONT VOS VIES DE MAMAN DE FEMME D'AMIE DE FILLE DE SOEUR DE PROFESSIONNELLE SANS Y PERDRE LE NORD!

bon je tiens plus jai une tonne de boulot demain et chérinou qui bosse les 6 prochains jours, pas le moment de manquer de sommeil! bisou les filles je pense fort à vous de ma vendée.

dès que j'ai un moment j'essaye de vous envoyer une photo de mes promesses  ;) :-*

Mayon la Vamp:
Coucou Dinou :)

Ravie de voir que ça va bien ! Je serai au bouil avec gnocchi et les filles la semaine pro (du lundi au jeudi je pense)
Si d'aventure tu as un moment, tu me dis ;)

Ici les filles sont parties chez papy mamie jusqu'à demain, je suis rentrée à minuit passé hier du TDF, dormi jusqu'à 10h30! Quel bien fou! Et j'ai appris que je serai sur p@ris t0urs !! Joie ! Donc j'emmène gnocchi au resto ce soir et peut être ciné :)

Allez, apéro en pyjama, sieste, tdf... beau programme ^^

*Florence73*:
Non j ouvre de 8h a13h et un coup le soir jusqu a 20h

Cool pour le Paris tours   

Dinou c est clair que c est pas évident de tout concilier
Bref on en chie c est clair

Sinon hier j ai emmené E chez un kiné car il a fait un faut mouvement et s est demit le dos
Du coup il m a dit qu' il était tout tordu tordu le pauvre et qu' il avait un début de scoliose et la cage thoracique déformée. Ça serait du a une détresse respiratoire et aux laringhyte  ainsi qu' à sa prématurité 
Ça m a mit un coup car j ai et l impression que je ne faisais ou que je ne prenais pas le tps de m occuper de leur santé. Bref pfffff ça fait mal

Mayon la Vamp:
quand tu n'as pas vu tes enfants depuis lundi et que à peine arrivée tu te demandes quand est la rentrée solaire, c'est grave docteur ???

Punaise, elles sont en formes les belettes.. Je leur promet d'aller acheter un casque de vélo, elles ouvrent la porte d'entrée avant que j'ai le temps de dire ouf, m@ïko s'est sauvé et à traversé la route !!!!! heureusement un monsieur en face l'a arrêté... Mais heureusement surtout qu'il n'y avait pas de voitures ou vélos à ce moment là !!

Du coup les filles punies, pas de casques... Je suis allée seule échanger leurs maillots de bain qui en 5 ans étaient trop petits !

Belle victoire française sur le T0ur aujourd'hui je suis contente :)

Flo je suis triste pour E, et ne t'en fais pas tu es une bonne maman, tu ne pouvais pas deviner ça !! Du coup que faut il y faire ? kiné ?

bisous bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente