{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
Steph l'épicurienne:
coucou les voisines! je viens de vous lire alors je cause si j'ai l'air d'un gros sous marin ;D
je ne savais pas que M sauté une classe , j'avais bien compris qu'il n'était pas couillon hein ;) du coup il saute quoi en fait? le cm2 ?
tout le monde s'en fou ;D mais ici j'ai opté pour des livres ardoises effaçables tchoupiii un pour les lettres l'autre pour les formes je ne trouvais pas terribles les cahiers de vacances de la ps vers la ms ....
ben oui Mayon une petite cure de sommeil il te faudrait!
bon retour la courageuse ayaya ::) ;D
bisous les voisines :-* :-* :-*
virginie & co:
ah oui ... bon courage pour le retour Ô grande héroïne !! ;D ;D
du coup, aujourd'hui O a pris le vélo de B et ... est partie avec sans roulettes ! ::)
Salut Steph ! ça va chez les voisines ? ... j'avoue passer de plus en plus furtivement sur le forum et donc plus trop de news de chez vous ... tu fais bien de venir faire un coucou, n'hésite pas !! passe le bonjour à côté ! vous êtes toujours aussi pipelettes ?
les livres ardoises doivent plaire ! ;) le côté le plus compliqué des cahiers des petits : ce sont les comptines ...faut pas chercher d'où vient cette météo bizarre !! ;D ...
vous avez opté pour quoi comme cadeau pour les 4 ans ? ...je sèche ...
Ayaya tes filleules 2017 se portent bien ? leurs minis aussi ? ...
bonne nuit !! :-*
♥ayaya♥:
Virginie: oui les 2017 vont bien!
On a perdu un petit( les 2 petites soeurs vont bien), sinon ça va bien!!!!
Elles sont sages en plus!
Stephanie: moi quand je vous sous marine c est.....pour avoir de tes nouvelles!!! ;)
Oui M saute le cm2.......
Ça chamboule un peu tout c est certain...
Comme je lui dis" tu ferais vraiment n importe quoi pour te débarrasser de tes petites soeurs toi!!!!"
;D
Et du coup, ça fera aussi qu il ne sera pas en 3e comme prévu quand elles seront en 6e.....( sauf s il devient trop couillon, bien sûr :P ;D)
Mouais...j ai fait les bagages...on est mal....
Y a le gros sac, qui roule je crois....j espere...
Et un enorme sac .....le cabas de toysru*s( ça compte pas comme sac poubelle vos gueu* 8)
Super lourd....je ne sais paa comment je vais faire......
Mayon la Vamp:
Citation de: Steph l'épicurienne le 21 Août 2017 à 19:44:11
coucou les voisines! je viens de vous lire alors je cause si j'ai l'air d'un gros sous marin ;D
je ne savais pas que M sauté une classe , j'avais bien compris qu'il n'était pas couillon hein ;) du coup il saute quoi en fait? le cm2 ?
tout le monde s'en fou ;D mais ici j'ai opté pour des livres ardoises effaçables tchoupiii un pour les lettres l'autre pour les formes je ne trouvais pas terribles les cahiers de vacances de la ps vers la ms ....
ben oui Mayon une petite cure de sommeil il te faudrait!
bon retour la courageuse ayaya ::) ;D
bisous les voisines :-* :-* :-*
J'ai aussi les livres ardoises tch0upi ils sont top :)
La cure de sommeil mal Barré... hier soirée improvisée à la maison, j'ai zappé le réveil que j'ai mis depuis lundi pour tranquillement reprendre le rythme...
Je me rendors, puis me fait réveiller par les filles sur consiste de papa qui me chatouillent les pieds et me lèvent les paupières....
Je suis d'une humeur....
Gnocchi est parti avec les filles, je me plonge dans un bain... ca frappe à la porte. Je laisse tomber, ca frappe derrière la maison... je laisse.
Ca rentre dans la maison ! La je flippe... je reconnais la voix de mon BP :o
"Y'a quelqu'un ?
Oui mais je suis dans la sdb"
Je l'entends approcher "euh je suis dans le bain stop la !!"
"A n'est pas la ?" "Bah non..."
Et il se met à me parler d'un sms de son opérateur téléphonique qu'il a reçu (probablement arnaque, ils parlent de payer par cb)
Non mais franchcement, ca ne répond pas tu ne rentres pas chez les gens !! Je suis d'une colère !
Si Ca avait été mes parents je les aurai renvoyé chier, Et je sais que ca va être prise de tête avec gnocchi car je ne dis rien alors quil take sans cesse sur mes parents mais je n'ai le droit de rien dire sur sa famille...
Là c'est trop !
Steph l'épicurienne:
:o :o gonflé le BP!! ça m'est arrivé une fois avec mon ex bp ... je ferme toujours à clefs depuis!!!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente