{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (6/65) > >>

virginie & co:
Citation de: Julie.2013 le 15 Février 2017 à 07:55:32

Super Virginie c'est encore lus surprenant quand on ne s'y attend pas!
je suis mauvaise ...je l'ai à peine remerciée ...mais ça n'a pas de sens de se prendre la tête et de s'offrir des choses ...après j'avoue que ces derniers temps, il fait des efforts - plus que moi - et que les enfants nous épuisent tous les deux ... 
Bon je lui ai acheté une chaise à roulettes qu'il puisse qd même circuler dans le salon et faire un minimum de trucs ( mettre le couvert débarrasser apporter le café)il n'a pas un fauteuil roulant ? il peut en avoir un en location à sa pharma préféré et c'est totalement remboursé !!
Ben je suis pas sorti le c... Des ronces! euh ...dois je mentir ?? ...  ::) ... ouais tu m'étonnes !!! bon courage !!

On voit le chir le 22 ( en lus faut que je pose des jours pour l'emmener chez le chir....)grrrrr !!

et les gars, ils prennent ça comment ?? .. vraiment bon courage !!

bon anniversaire M@el !!!  :D :D  :-* :-*

un petit apéro !! on trinque Dinou ?  ;)

superninja23:
Coucou les folles,

Bouquet de fleurs par ici et comme cadeau, je lui ai demandé qu'il range son côté de chambre, un vrai bazar à ses pieds quand il se lève (chaussettes, bouteilles......d'eau hein.....survêt...)....

Bon anniversaire Ma€l.....

Virginie : Je ne sais pas quoi dire, il t'a acheté des CHOCOLATS....il te connait bien là...lol

Bisounours

3aaza:
Ici rien mais en même temps Ôn fait pas....

virginie & co:
 ;D ;D ;D qu il range son côté de chambre !!  ;D ;D ;D trop fort !! les bouteilles d'eau ...déformation professionnelle : pour éteindre l'incendie ... que tu es  :P :P ;)

je rentre de formation : c'était intéressant mais hs sur le coup là !!  :P
encore demain et samedi et ...vacances !!  :D :D

bonne nuit les folles !  :-* :-*

♥ayaya♥:
 ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente