{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
virginie & co:
théoriquement il devrait faire beau ... ;D
¤ ISASA ¤:
Théoriquement. .. attendons demain ;D
Julie.2013:
Salut les folles!!
Belle intro Dinou :)
Super Virginie c'est encore lus surprenant quand on ne s'y attend pas!
Rien eu pour moi ... Bon la bonne excuse c'est que monsieur à un arrêt de 90 jours immobilisation au domicile..interdiction de poser le pied avant cette date donc jusqu'au 5 mai!!!
Me voilà maman célibataire avec 3 enfants à gérer..du coup il emmènerait les enfants à l'école il ne peut plus... ( on verra avec le temps s'il se sent capable d'aller à l'école à pied avec eux en béquille y a environ 200 mètres) Chercher le drive ben il peut pas sortir les poubelles passer l'aspirateur ...rien de rien!
Il ne peut rien faire!!
Bon je lui ai acheté une chaise à roulettes qu'il puisse qd même circuler dans le salon et faire un minimum de trucs ( mettre le couvert débarrasser apporter le café)
Ben je suis pas sorti le c... Des ronces!
On voit le chir le 22 ( en lus faut que je pose des jours pour l'emmener chez le chir....)
Ma mutuelle nous donne droit à 20heures d'aide ménagère sur un mois....c'est déjà ca...mais c'est tout
Sinon il a recupere son portable et un écran du boulot pour bosser à la maison parce que 3 mois à rien pouvoir faire il va devenir dingue...
Bon allez je file bosser
Haut les cœurs
Nous vaincrons!!!
aude33:
Julie.......prends un billet d'avion et pars le plus loin possible car là ça va piquer!!!! ;D ::) 8) Bon courage :-*
C'était l'anniv de mon grand hier donc apéro bouffe en famille avec des amis et leurs filles: une bonne saint ouin ouin!
Bises à ttes
dinou:
Citation de: aude33 le 15 Février 2017 à 14:23:02
Julie.......prends un billet d'avion et pars le plus loin possible car là ça va piquer!!!! ;D ::) 8) Bon courage :-*
Courage fuyons! +10000000000000000 😁
Ralala j'ai.presque envie de pleurer pour toi...Ou d'aller bruler un cierge chez le.monsieur de la haut des fois qu'il pourrait avoir pitié de toi.
Aller! Un apéro et ça repart!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente