{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
virginie & co:
ça y est !! vacances :D :D ... depuis ce midi ... hop direct sur la route ! un petit resto : ils ont été au top les 3 !! :o puis direction Nancy et sa célèbre place, et promenade au parc juste à côté avec quelques animaux (il n'y avait quasi pas d'animaux en fait ... ) et quelques manèges ; eux étaient en trottinette, ils se sont éclatés ...
au goûter B est allé s'installer pour manger sa crêpe sur un banc ...avec une autre famille ...il tapait l'incruste et discutait ..les parents étaient morts de rire ...leur gamin un peu moins se resserrait vers sa mère ... et nous on l'appelait dans le vide ...quel cake !!!
ils étaient sympas, qu'est ce que c'est cool ... :D
mode hs ...bonne nuit !! :-*
agnesaz:
coucou les filles,
de retour des vacances, une bonne coupure avec le boulot...
les filles se sont éclatées au ski...
bonne vacances Virginie,
Julie , courage tu vas être mère célibataire jusqu en mai... et en plus un grand a gérer...
biz a toutes
bon we
aude33:
Coucou
En vacances ici aussi...on va faire repos et boulot(s'ils veulent bien) pdt 4 jours puis départ pour la Savoie mais qu'avec le grand...on va chez des amis avec des amis donc trop d'enfants...vous n'avez pas galère Agnès à 2 avec les 3?? Tu les as mis sur des skis?
Vous partez virginie?
Bises à ttes
virginie & co:
Non on ne bouge pas ... pas assez sages :P
Ds dix ans on verra ...
agnesaz:
Aude ,
Je ne skie pas... la galere c est que le jardin des neiges n etait pas au meme endroit
Que les cours de sarah .
Alors le matin, je prennais les 2 petites avec une luge et les skis
Et mon mari s occuppe de sar@h.
A partir de jeudi on ne prennais plus la luge. Elles voulaient prendre que avec les skis.
Ca a ete...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente