{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (38/65) > >>

3aaza:
bon courage pour ton cousin et sa famille

belles photo de petite famille

ben ici c est la M//....... mais ++++++4bref comme d hab

j avai postule a un psote dans ma boite et on m a dit que e ne pouvais ^pas postule
apres on me dira que je me fais des films c est ca.....si vous lisez ben tanpis

M@rion✿:
Pourquoi tu ne pourrais pas postuler à un poste dans ta boîte ? Ca se fait de changer de poste en interne, non ?

3aaza:
Ben La j ai des doutes
Mais
Je vais pas dire plus sinon....

aude33:
Coucou les filles

Super ce parc Marion les nôtres adorent!!!

Julie t'es une warrior tu peux être fière de toi même avant de connaître les résultats.

Zaza c'était comment roc@madour? Tu descends dans la région cet été?

Virginie toujours des arrêts maladie? des vacances prévues cet été??

Pour nous ce sera travaux et plage. De tte manière pas le choix faudra que je m'occupe des loulous...

La maison avance je jongle en effet avec les artisans pour pouvoir déménager plus tôt. On se décide mi juin pour le préavis car j'ai bien envie d'économiser le mois d'aout en loyer (1300 euros) même si Cédric râle un peu à l'idée de vivre chez ses parents....

On verra sinon ça roule on vient de se faire 2 jours à 2 à S@n sebastien à manger des tapas et picoler de la bière et du vin....je prends des formes moi aussi virginie ;D

Ayaya tout va bien?

Superninja?

Bises à ttes

virginie & co:
non pas d'arrêts ...juste les congés payés et les examens de mon apprentie (qui a vraiment son rôle  :P ) ...

vous emmènerez le gros de vos affaires ds une partie de la maison terminée si vous passez un mois chez ses parents ? ... c'est chaud qd même !!  :P trop cool le week end à st sebastian !!  8) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente