{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
*Florence73*:
Oui c est ce que je lui dit .... mais bon on verra bien... en tous cas pas d accidents cette j ai bien explique à N ... on verra si ça dure!!
Ah hier on a fait le premier cours de vélo pour les petits ils ont adoré!!! Ds le club de J il y a une petite section draisienne et premier petit vélo
Ils ont préféré garder la draisienne mais c était bien cool !!!!
Aude... oui c est clair que ds l été ça aurait été plus simple pour vous .....
Julie.2013:
J'ai fini mes partiels!!!!
Purée je suis bien contente d'en finir de ces 2 années d'études
Bon il me reste encore mon mémoire que je peux rendre fin aout mais je voudrai le rendre avant de partir en congés...
Ce weekend c'est préparation fete de l'école...on fait des confitures de fraises .... Je suis enchantée
Demain après le boulot découpe de fraises et samedi confiote....all Day long
Dimanche 28 mai fete de l'école
Après je pourrai souffler !!!
Vous ça va comment?
Des projets pour l'été?
Marion tu as commencé ton nouveau boulot ?
Aude super les travaux avancent bien Avec in peu de bol ca sera prêt fin juillet si vous collez vos artisans a la culotte?
Flo cest un truc de malade vitre saison Pas évident de trouver du temps avec tes 3 loulous Mine de rien ça peut expliquer des choses....
Virginie Mayon Dinou Isa ca va?
Les filles ?
Allez au dodo :)
virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 16 Mai 2017 à 00:27:18
;D T'es fatiguée mais tu es encore en forme 8)
naaaaannnn .... je suis en formes ... :P ;D
Julie : 8) 8) 8) 8) yes !!!! le mémoire et hop ...c'est vrai qu il vaut mieux t'y mettre au plus vite histoire d'être débarrassée rapidement ! :D cool pour la fête de l'école :) :)
Flo c'est cool le club de vélo !! tu as 3 petits sportifs toi !! ici, c'est toujours équitation (+ foot pour Nico) : ils se débrouillent bien ! :)
Nico est tombé pendant la récré : la pauvre maitresse m'a appelée en catastrophe : personne ne pouvait l'approcher pour estimer la gravité des blessures : il hurlait ... à chaque fois qu il saigne quoi ... ::)
sinon ça roule par ici même si le rythme est chaud au boulot ...
à + :-* :-* :-* à toutes ;)
3aaza:
Coucou
Flo lé rythme de tarés oui.... Ét Ôn dit qu en province vous êtes plus cool
Bonnes vacances
Julie vite Que tu fasse La fete piur l exam
Des pistes pour change de poste?
Ét ton zhom?
Mayon Ét Ôn dos de gnohi? Résultat Ôk?
Virginie cool si meiux avzc nico....
M@rion✿:
Julie, ouf, la quille ! A quand les résultats ? EN tout cas tu vas avoir un peu plus de temps maintenant, et avec les beaux jours, ça va te faire du bien ainsi qu'à toute la famille !
Où en est ton homme avec son pied au fait ?
Zaza, comment ça va chez toi ?
Flo, repos bien mérité, profite !
Mayon, toujours en train de courir entre les courses ? (à la relecture c'est un peu bizarre lol)
Je lis tout au fur et à mesure mais sans prendre le temps de répondre, donc j'oublie... :-[
Bon ici ça va. Les grands passent chez les moyens (quel soulagement mdr), on a eu le papier cette semaine, et ne veulent pas faire une sortie sans leur vélo, donc on court ! Enfin surtout moi qui n'ai pas vélo lol. Et petit N s'est enfin décidé à nous lâcher la main pour marcher, hallelujah !!!!!!
On a passé la journée dans un parc d'attraction sur le Bassin d'Arcachon, c'était top, les enfants se sont éclatés !
Sinon côté boulot ça va toujours bien. Ils recrutent encore, j'espère donc être vite affectée sur le site qui est à 10 minutes de chez moi. Affaire à suivre...
Et pour finir, un peu moins gai... La femme de mon cousin a accouché de leur quatrième il y a 10 jours. Une petite qui est née à 34+6, mais avec souci cardiaque et poumons pas encore assez développés. J'attends des nouvelles. Mercredi elle était toujours intubée mais sa maman avait pu la prendre dans ses bras pour la première fois.
Ils habitent Gren0ble, la petite a été transféré à Ly0n, ils se relaient pour être avec elle car il y a les deux plus grands à gérer ; leur troisième a été emmenée chez mon oncle et ma tante car pas de nounou, la femme de mon cousin ayant arrêté de bosser pour s'occuper de tout ce petit monde. Organisation compliquée aussi... :-X
C'est dingue comme ça remue des souvenirs à chaque fois :-[ J'en suis malade pour eux.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Bonne semaine !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente