{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (36/65) > >>

agnesaz:
coucou les filles...

Laura a la varicelle depuis mardi... la galère pour gérer la garde...
Julia ras... on verra dans 15 jours...
sinon on va a talmont saint hilaire le we du jeudi de l ascension...
encore  1 mois et demi et les grandes vacances...
et une année de passée...
biz a toutes

*Florence73*:
Mince pour la varicelle .... c est clair que c est grave la galère pour la garde!!!!!
Nous c est samedi les vcs!!!!!  :D on ne peut attendre les enfants sont très impatients ... cette saison à ete très dur pour les petits .... pas de repos de week-end et les vcs scolaires donc ça commence à tirer !!! Les instit sont très compréhensives c est cool !!!
Je redoute un peu les8h d avion avec les enfants ... hier on fait les valises.    Les petits voulaient déjà partir tout de suite!!!!
Ah oui je vous avais pas raconté celle la :
Ça arrive à nils de faire des petites crottes ds la culotte a l école et du oui la maîtresse m a appelle... et elle me dit tout naturellement qu il faut que je consulte un pédopsychiatre !!!  ::) car il ne parle pas bcp  etc...  mais bon c est clair  que en ce moment ils ne  veulent pas aller à l école .... mais bon .. elle m a mit un pti coup de stress qd même!!   

aude33:
Coucou
Les travaux avancent merci virginie mais on est loin du bout....je voudrais que ça aille plus vite ils nous annoncent livraison pour septembre donc pas le meilleur moment....stt que ça pourrait aller plus vite.

Flo c'est peut être un peu fort mais bon avec l'hiver que vous avez eu il est probable que ça joue sur  le comportement des petits non?? les vacances vont faire du bien profitez!!

Zaza comment va ton homme?

Je pense laisser les filles ensembles l'an prochain car il semblerait que tte la classe migre donc je ne veux pas en séparer une...

Marion comment vas tu?

virginie & co:
Citation de: aude33 le 14 Mai 2017 à 21:29:18

Flo c'est peut être un peu fort mais bon avec l'hiver que vous avez eu il est probable que ça joue sur  le comportement des petits ...

+1 ! et ici O ne parle pas beaucoup non plus bien que ces derniers temps on a vu de réels progrès mais avec B qui n'arrête pas de parler en faisant des belles phrases et tout ... par contre il va la voir pour fermer son manteau, mettre ses chaussures  ::)
ne t inquiète pas trop !!

Aude ...livraison en septembre ... oui c'est sûr que 2 mois plus tôt ça aurait été top ...  ::)

Agnes ... oui... mais le problème sera levé au moins et ds un mois ça ne sera qu un mauvais souvenir  ;)

Zaza  :-* :-*

Ayaya : R'né est dans ton corps et tu veux qu il en sorte ? ...  ::) ...  :P ...

... je suis loin  ;D ;D ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
 ;D T'es fatiguée mais tu es encore en forme  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente