{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
virginie & co:
coucou Aude ! ça va les vacances se sont bien passées ? les loulou(te)s sont contents ?
ras par ici ;)
3aaza:
Euh si Aude j ai tjs un taf et heureusement
Je vais meme
En prendre un deuz car financiermenet c est La merde
virginie & co:
;D allez je déterre un vieux fil !! ;D
déconnez pas : j'ai eu "du mal" à le retrouver : je cherchais chez les 0 - 3 ans ... ::) :P ... no comment !!
ça passe vite en fait !!! ;D
vous verrez sur le fil des 35-40 quand on mettra les photos de nos petits enfants !! ;D ;D nous, on ne se mettra plus ... perso, je ne serai plus visible : mes rides cacheront mes cernes et le reste de mon visage !! ::)
ça roule ?
Flo : ça y est les vacances sont là ??
Zaza ?les loustics à l'école ?
Aude les travaux ?
M@rion le nouveau taf ?
Julie les exams ?
Ayaya : petite Mémé a plus de temps libre depuis le décès de Ninon finalement ? elle vient faire des lectures aux enfants ? :P ::)
M@yon les belettes à couettes te voient encore parfois entre deux anim ?
Skinny le nouveau pensionnaire ne fait pas les betises de maiko ?? ...
Agnes la varicelle ? ça va mieux ?
Luana comment vont les Apollon(s) du groupe ?
Mangie ? Dinou ? Superninja ?? ...
des :-* :-* :-* à toutes, moi je vais aller plumer une tablette !!! :P
♥ayaya♥:
Virginie : Nan, en fait, elle est passée au début, on va dire 3 soirs, en restant 10 ou 15 mn (du jamais vu !)
Mais ça lui a passé ::)
Par contre, je vois sans arrêt son scooter en bas, elle passe sa vie chez Ninon, elle trie, (amasse pas mal ......mon BF dit que c'est une maladie psychologique d'accumulation à ce niveau ....)
Bon, j'y suis allée ce midi, pour engueuler R'né et lui dire de rentrer......et au final....honte à moi, j'ai récupéré aussi des trucs ::) ::) ::) Des jolis petits bouquins , de poèmes par ex, que je lui avais offerts......, 3 ou 4 sulfures qu'elle avait dans sa chambre, et trouvés également dans sa chambre 3 vieux jouets " pouet pouet" , un chien, un écureuil et éléphant, genre de vieux jouets qu'on trouve en brocante :P, et j'ai rapatrié aussi une orchidée .......R'né , sors de ce corps !!!!!!!! 8) ;D
3aaza:
Cômment ca René?
Ici ces t Beyrouth mais je suis encore la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente