{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
♥ayaya♥:
Aude : Oui, ça va merci (sauf qu'on déménage pas , nous 8))
3aaza:
Alors gâtées????
aude33:
Oui ayaya toujours en attente d'un logement?????
J'ai eu deux beaux poèmes (identiques ;D) un récité parfaitement par L M avaiit oublié ::) 8)
Dur dur de ne pas comparer quand même.....
Vous les laissez ensemble l'an prochain?
Bises
3aaza:
il faudrait deja qu ils soient en classe depuis 1 mois....
qu est ce que j en ai marre de cete vie de merde
faut avoir la foi kan meme
♥ayaya♥:
Oui Aude, on ne doit pas avoir le bon profil ;)
Et comme ma BM s'est mariée avec son vieux, elle a mis à jour sa domiciliation, donc...j'ai du noter qu'on vivait à 5 dans l'appart, et non à 6 .....on a perdu 2 points dans notre dossier ::) ::) ::)
Comme on m'a dit à la mairie, il faut toucher le maximum d'alloc en tous genre pour qu'un dossier soit repéré en commission....ceci explique cela !
Moi , oui, en principe elles seront encore ensemble en CE1...
Elles veulent rester ensemble, et la maîtresse est ok, puisqu'elles s'entendent très bien , sans se gêner, comme elle m'a dit :P
Elle m'a dit que la seule chose qui la dérange, c'est que ça fait des jalousies chez les autres couples de jumeaux de l'école !!!! (tous les autres sont séparés ...)*
Par ex, une classe de CP est partie en classe de découverte 5 jours, et pas l'autre.......V'là le drame pour les jumeaux avec un qui partait et pas l'autre .......
Ben alors ça, moi j'en ai rien à cirer !!!!!! Je me suis battue en maternelle pour ça, si les autres n'ont pas souhaité le faire, c'est pas de ma faute !!!! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente