12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:43:23
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102070 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1230 le: 05 Juillet 2017 à 12:23:36 »

J'avais oublié Crohn 
J'imagine qu'ils sauront stopper la crise .......Le bon côté c'est que ce ne sont pas des contractions dues à un début de travail .....

Euh.................Maman Nounours.....................je prescrits toujours le string, là  Roulement des yeux Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 05 Juillet 2017 à 22:06:03 »

Un petit coucou de l'hopital où je suis installée depuis ce matin.

J'ai tout lu, chouette de lire vos nouvelles et merci pour les retours d'expérience et conseils Sourire

Maman Nounours j'espère que la crise n'est pas trop douloureuse et que les contractions se calment. De tout coeur avec toi  Bisou et 33 SA c'est déjà super Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 06 Juillet 2017 à 08:52:16 »

Hello les filles

Maman Nounours > on pense fort à toi et comme le dis ayaya string à volonté on sert les fesses bien fort encore un petit peu

Fabidou > ca va te faire combien de semaines d hospit? Tu as la clim j espère ??

Elo > ton SMS m a bien fait rire bien sûr qu on t accepte 

Retour des grosses chaleurs chez nous donc journée au calme  Clin d'oeil Souriant

Une des deux chambres est terminée meubles montes c est cool ça devient réel

Faut qu on monte les meubles de la seconde mais j ai eu la bonne idée d acheter un lit combiné y a au moins 7 cartons juste pour le lit ... mon homme va craquer loool

Bonne journée les filles
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 06 Juillet 2017 à 21:21:21 »

Coucou les filles

Maman Nounours quelles sont les nouvelles ? J'espère que tout rentre dans l'ordre ... Je t'envoie plein d'ondes positives !  Bisou

Kazoua je pense fort à vous

Alinette super pour la chambre terminée ! Ca fait trop plaisir de voir quand ca prend forme.
Ici pareil , on a cadmient fini de remplir l'armoire , le lit est monté. On attend juste quelques stickers de plus sur la fée clochette. On a mis plein de papillon aussi hihi
Puis dans la foulée on a refait celle de Mathis sur le thème Cars. Il est trop heureux lol

J'espère que tout le monde va bien !

je commence à m'impatiente d'arriver au bout et de rencontrer ma choupette hihi en attendant je continue le repos en espérant qu'elle remonte sa courbe et prenne du poids pour la prochaine écho ! Je commence à fatiguer un peu de toute façon alors le repos ne me dérange pas trop ces jours ci
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 07 Juillet 2017 à 09:32:05 »

Des nouvelles de maman Nounours ?

Kazoua :  Bisou Bisou Bisou Comment vous portez-vous ?

Elody : C'est cool d'avoir redécorer aussi pour ton grand  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1235 le: 07 Juillet 2017 à 10:59:15 »

Oui, des nouvelles fraîches de ce matin : les traitements fonctionnent, et si tout se passe bien, elle devrait sortir demain.

Vous l'avez bien fait rire avec vos histoires de string ! Elle vous fait une bise à toutes !

Je suis un peu embêtée par des contractions de mon côté. À l'effort seulement, mais pénibles, et difficiles à calmer. À part rester calme, allongée de préfèrence, rien n'y fait. Je n'ai pas l'habitude !  Tire la langue

Çà y est mon mari est parti avec mon grand pour un long weekend, j'ai des grums surexcites, ma maman arrive cette après-midi, j'ai hâte !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 07 Juillet 2017 à 12:27:54 »

Bela : Je ne suis pas étonnée  Tire la langue Ton utérus a connu "le pire " avec une grossesse multiple, et ....il s'en souvient 
C'est pas plus mal que tu le sentes, ça te permet de te mettre au repos!
N'hésite pas avec le spas*fon, par 2 .
Journalisée

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 07 Juillet 2017 à 14:09:20 »

Coucou

Fabidou : comment ca va ? Tu es bien isntallée ?

Bêla : ah mince pour les contractions. Essaie de te reposer le plus possible oui.

Merci pour les nouvelles de Maman Nounours. ELle doit avoir hâte de rentrer chez elle ! Je suis soulagée pour elle que les traitenments aient bien fonctionnés

Pour moi rien de spécial. Un ECBU un peu limite mais d'après 'linterprétation du labo ce serait surtout que l'urine a été contaminée parce que je n'aurai pas bien respecté les conditions de recueil. Je crois bien que si pourtant mais bon ca doit arriver, du coup ca m'inquiète pas trop. Je vais voir si la sage femme m'appelle ou pas pour en refaire un.

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1238 le: 08 Juillet 2017 à 22:20:04 »

Des nouvelles de Maman Nounours : sa sortie est retardée à cause de son diabète gesta. Elle reste tout le weekend... Elle est à 33+1.

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 09 Juillet 2017 à 00:09:07 »

Merci bela  Clin d'oeil
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 09 Juillet 2017 à 10:21:11 »

Salut tout le monde !

Zut pour Maman Nounours, j'espère qu'elle pourra bientot rentrer à la maison.

Alinette super les préparatifs !

Bela bon courage pour les contractions, moi aussi j'en ai dès que je force un peu, + la tête d'un des bébés qui est bas j'ai l'impression qu'il va me tomber entre les genoux ^^ du coup je compatie ! Mais comme toi, au repos, aucune contraction. Donc tant que ca reste "à l'effort" ça ne m'inquiète pas trop.

Elody l'analyse urinaire n'a pas été concluante donc? Donc RAS? tant mieux !

Ici moi ça va pour l'instant, je suis en chambre double avec une colloc super sympa donc c'est cool on papote. Mais elle est déclenchée mardi et après je ne sais pas qui j'aurais  Huh? Si non l'équipe hospi est super sympa, et mon quotidien est rythmée par 3 monito par jour. Et j'ai aussi deux écho par semaine pour les doppler. On peut dire que ça ne rigole pas ici niveau suivi ! Hier un de mes bébés a fait un petit ralentissement, du coup je suis restée accrochée à mon monito toute la journée ! Au final, c'était isolé donc c'est bon on est repartis sur un suivi classique. Le soir, tant que possible, mon chéri et mon fils viennent me voir. A l'hopital il y a une salle des familles donc c'est sympa pour se retrouver en dehors de la chambre. Et ils ont aussi mis un petit parc devant le batiment, du coup mon fils s'amuse bien avec le toboggan et les balançoires à ressort Sourire franchement j'aurais pu tombée dans un endroit bien pire ! J'ai pas à me plaindre. On nous propose aussi des séances de relaxation dans la semaine et j'ai vu la psy qui va me suivre un peu pendant le séjour.

Aujourd'hui, je devrais avoir droit à une permission pour l'après-midi. Je croise les doigts j'aimerais trop rentrer un peu à la maison et aller tremper les pieds dans l'eau ! J'attends avec impatience la visite du médecin  pour savoir si c'est accordé et si oui quels horaires. Si le médecin me dit non c'est sur je pleure !!!

Voilà voilà pour moi.

Pas de nouvelles de Kazoua? J'espère que ça va  Bisou
Journalisée

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 10 Juillet 2017 à 09:48:20 »

Hello les filles !

Merci Bela pour les News de Maman Nounours j espère qu elle sera bientôt de retour parles nous , on pense fort à toi

Kazoua > j espère de tout cœur que ça va de ton côté   Bisou Bisou Bisou

Fabidou > super pour ta colloc de chambre on sent que tu as le moral dans ton message ça fait plaisir ! Continues comme ça tu es au top tu vas nous faire de superbes bébés  Souriant Souriant Souriant

Echo pour moi cet aprèm, j y vais plutôt relax pour une fois car vu la fiesta qu il y a dans mon ventre je me dis qu elles sont en forme  Tire la langue Tire la langue

Bon lundi les filles  Bisou
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 10 Juillet 2017 à 14:54:46 »

Coucou les filles

Bêla, merci pour les News de maman nounours. J'espère que son moral tient le coup quand même... fais lui de gros bisous
Et toi de ton côté comment ca va? Toujours des contractions ?

Fabidou : quelle positive attitude dans ton message, j'adore !! Je croise fort les doigts pour que le médecin autorise ta sortie ! Garde le moral comme ça en tout cas, c'est super !  J'espère que ta prochaine coloc sera aussi sympa que l'actuelle.

Alinette : Bonne écho, tu viendras nous faire un petit retour ^^

Ici ca va. Pas de News pour l'analyse d'urine donc je pense que c'est ok. Je vois ma sage femme libérale demain pour un cours de préparation, je lui en toucherai deux mots histoire d'avoir son avis. Puis sinon ca y est j'suis repartie dans les starting-blocks pour l'envie d'accoucher sans péri ! La Diabéto m'a dit que si le DG restait comme ca jusqu'à la fin, je ne serai pas déclenchée alors j'y crois ! Bon après ce qui va beaucoup conditionner mon "endurance" c'est cette foutue poche des eaux. J'aimerai bien qu'elle ne se perce pas dès le début comme pour Mathis, les contractions seront plus supportables. Puis la maternité où je vais là, je peux bouger un peu même avec le monitoring donc ca c'est top ! Pour Mathis j'avais dû rester allongée casiment dès le début du travail parce que le liquide était teinté. Mais là j'ai bon espoir, en plus Mathis ca a duré en gros 6h alors si là ca va encore un peu plus vite et que j'peux bouger... Go go go ! Mais bon je me ferme pas la porte, si j'en peux plus, j'appellerai l'anesthésiste. Mais en tout cas là ca y est pour la dernière ligne droite, je me remets dans ma bulle, lecture, sophrologie... et 32 SA demain ca avance mine de rien!

Bisous les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 10 Juillet 2017 à 17:38:07 »

Bonjour les filles.

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis rentrée à la maison  Souriant ! Je suis crevée, donc je file me reposer, je prendrai plus de temps demain.

Le suivi vas rester costaud, mercredi et jeudi chu et mercredi sf à domicile aussi.

On tres gros bisou à BelaB, qui vous a relayé les infos  Bisou

Bises à toutes et un très grand merci pour vos encouragements ! Bisou Bisou
Journalisée
fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 10 Juillet 2017 à 19:52:23 »

Alinette Elody merci Sourire oui pour l'instant je positive, espérons que ça dure car ce n'est que le début  Bisou

Alinette, donne nous des  nouvelles de ton écho Sourire

Elody sans péri ça doit être faisable après tout Clin d'oeil si tu en as vraiment envie alors pourquoi pas ! Tu as trop raison ! Moi j'ai supplié l'anesthésiste de venir lol. J'avais aussi rompu la poche des eaux avant d'arriver à la maternité, et la tête appuyait très fort ^^ conditions optimales mais aïe aïe aïe !

Maman Nounours super d'être rentrée, repose toi bien.

Ici tout va bien, bébés en pleine forme aux monito, et écho hebdomadaire officielle demain 16h.

Bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: