19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:50:38
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 104112 fois)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 11 Juillet 2017 à 08:59:59 »

Coucou les filles

Maman Nounours > super ce retour à la maison c est top reposes toi bien 😊

Elo > tu es mon idole juste pour l envie d accoucher sans peri moi je compte kidnapper l anesthésiste pour pas qu il m oublie!!!

Fabidou > continues comme ça t es au top et au rapport après l écho ?

Bela > comment vas tu ? Tu arrives à souffler Avec tes aides à la maison ??

Sinon pour moi visite hier, j ai vu la référence qui était presque à l heure !!( oui les miracles existent !!!)

Tout vas bien, 1,224 kg et 1,226 kg elles sont au taquet, elles tapaient la gynécologue pcq elle les poussait et moi + 10 sur la balance
Faut que je prenne rdv avec l anesthésiste prochaines echo le 24 juillet et le 08 août pas de monitos à la maison de prévus

Voilà pour les nouvelles
Bises à toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1246 le: 11 Juillet 2017 à 12:52:18 »

Ca fait plaisir de lire plein de bonnes nouvelles !
Fabidou , c'est cool, ton grand gardera de bons souvenirs de la maternité si l'endroit est sympa !
Moi , le mien s'amusait à faire monter mon lit jusqu'au plafond avec la télécommande  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'aimerais bien avoir des nouvelles des petites de Kazoua 

Elody : Perso , j'étais bien contente quand j'ai vu l'anesthésiste  Cool, mais pourquoi pas  Tire la langue

Suis fatiguée......me manque pas mal d'heures de sommeil je crois  Roulement des yeux
Mon fils a participé à une émission sur telet*oon hier, fallait y être à 8 h, jusqu'à 19h.....Du coup, on a dormi à l'hotel la veille, avec le déluge et les problèmes dans les transports en commun, on a bien fait  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 11 Juillet 2017 à 13:00:28 »

Top pour ton fils ayaya ça devait être trop sympa c était quoi comme émission ??
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 11 Juillet 2017 à 13:05:50 »

C'est le grand defit*oon je crois ( j'ai pas telet**oon  )
Ils ont refait le concept pour des 10/12 ans.........Il y a 3 épreuves sportives, puis un mémo géant pour gagner un cadeau......impossible à faire (2 secondes pour mémoriser 3 cartes identiques parmi 42 cartes  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Hier, un seul gamin a gagné sur les 6 ( et c'était pas très catholique  Roulement des yeux)
Y'en a qui pleuraient  Cool
Ils sont même venus chercher mon fils pour qu'il console son co-équipier en larmes, parce que eux n'arrivaient pas à gérer  Cool
Mais sinon, il a passé une super journée 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 11 Juillet 2017 à 13:08:29 »

Et bien en effet ils lâchent pas les cadeaux comme ça ! Radins va !!

C est bien s il a passé une bonne journée quand même !

Bientôt le départ en vacances ??

Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1250 le: 11 Juillet 2017 à 15:02:52 »

Contente de te lire ici maman nounours !  Çà me stressait de vérifier régulièrement mes messages (j'ai pas l'habitude !  Clin d'oeil) !

J'ai eu un peu peur il y a deux jours : de très grandes douleurs vives sur le côté de l'utérus. Et ça se déplaçait, et mon ventre était extrêmement dur. Pas vraiment de contractions pour autant. Et puis j'ai compris... Pépette s'est retournée. Dans le bon sens j'espère... Elle a poussé de toutes ses forces sur mon utérus, notamment en transverse, au point que j'ai encore mal au bout de 48 heures ... 

Heureusement, c'est presque la fin, je n'en peux plus...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 11 Juillet 2017 à 15:22:18 »

Coucou les filles

Bela , super pour le retournement de ta puce. Une bonne chose de faite. J'avais senti aussi quand elle s'est tournée, ca m'avait fait des grosses crampes sur tout un côté, je pouvais plus manger ni rien puis c'est passé;je crois que c'était ca. Courage on va bientôt arriver au bout !

Ayaya : ah oui super les cadeaux hum hum enfin tant mieux si ton fils a bien profité de sa journée ^^^

Fabidou : Comment vas tu ? Tu as eu ta permission ? J'espère que tu arrives à garder le moral

Alinette: Top pour Les Échos ! Tu es à combien déjà ?

Maman Nounours:  J''spère que tu te sens mieux et que le retour chez toi te fait du bien.

L'accouchement sans péri c'est une grande réflexion depuis longtemps. Mais je l'ai fais pour les filles sans que ce soit réellement un choix. Enfin ils sont venus me proposer de la poser entre les deux naissances et je leur ai dit de dégager, de me laisser dans ma bulle je voulais pas qu'on me dérange en fait. . Donc je sais que j'en suis capable, surtout que bon les conditions physiques et mentales étaient ... particulières. Donc je sais que la différence ce sera sur l'expulsion par rapport au gabarit forcément. Mais les deux sages femmes que j'ai eu en libérales (une pour Mathis et là actuellement pour ma choupette) m'avaient expliqués qu'au stade où j'ai eu les filles, ca pouvait être un travail encore plus douloureux car tout n'était pas prêt et donc les contractions pouvaient être encore plus intenses pour "forcer" la machine à se déclencher quand même. Pour Mathis, je sais que si je n'avais pas dû rester allonger sur le dos, j'aurai réussi à aller au bout. Mais comme toute ma préparation repose sur la respiration et la mobilité c'était mort. Puis oui quand on perd les eaux tôt, les contractions sont tout de suite plus douloureuses donc bon, là je ferai pareil; Si c'est les mêmes conditions que Mathis je prendrai la péri. Mais si je perds pas les eaux trop tôt et que je peux rester mobile, je pense que je peux gérer. J'ai la chance d'accoucher plutôt vite en plus donc j'y crois. Puis si j'y arrive pas, c'est pas grave. Le mot clé c'est l'adaptation de toute façon. En tout cas, je me dis que toute la préparation servira toujours même si je choisi finalement la péridurale. Mais bon j'aimerai éviter parce qu'apparemment en plus, mon hémorragie de la délivrance aurait été causée par ca donc ca me conforte un peu plus aussi dans ce choix. Mais voilà, tout est possible. Puis on peut aussi me déclencher à cause du DG si ca se déséquilibre sur la fin donc là j'envisagerai un autre projet aussi. Je me sers de mes deux expériences très différentes tant sur le plan émotionnel que physique en gardant l'esprit ouvert à tout et advienne que pourra ^^
Sinon j'ai demandé à ma sage femme libérale du coup par rapport au poids de ma choupette. Ca fait en gros 3 semaines de "retard" sans pour autant parler de RCIU du tout, juste par rapport au courbe de croissance. Donc elle m'a dit de pas m'inquiéter, si je vais à terme ce sera un poids correct normalement si les échanges continuent d'être correct, mais si j'accouche plus tôt ca sera certainement un petit gabarit. ELle m'a dit de bien continuer le repos sur le côté gauche et que ca pouvait certainement venir du fait que je suis au régime DG depuis les 8SA ( allez comprendre pourquoi j'en suis à 13kg alors pfff "lol"). Mais tant que les échanges sont ok, no stress !

Oups désolée du roman   
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 11 Juillet 2017 à 16:27:29 »

Bela > contente d avoir de tes nouvelles ! Quand ma grande s'est tournée ( très tard et gros bébé) elle m à cassée une cote  Triste

Je comprends ta douleur !!

Elo > tu as l air bien décidée il y a peu de chances que tu n y arrive si pas en tout cas bravo!!!

Je suis à 29 sa demain donc d après la gynécologue mes filles sont au top 👌
Journalisée
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 11 Juillet 2017 à 17:00:30 »

Coucou les filles,

Je passe rapidement donner quelques nouvelles.
Tout d'abord je suis rassurée pour Maman Nounours. Vous tenez toutes le bon bout!! Il faut pas lâcher.
Avez vous eu quelques nouvelles de Nysall? Je m'inquiète un peu, j'espère que tout va bien.

Ici, les filles vont bien. Elles poursuivent leur chemin. Elles ont eu 1 mois de vie jeudi dernier et j'aurai été à 7 mois de grossesse aujourd'hui.
Depuis samedi elles sont dans la meme chambre. C'est trop chouette de les avoir ensemble et plus sympa pour papa et maman quand on fait des peaux à peaux. Elles ont meme fait un petit dodo de 2h ensemble dans le meme cocon samedi après-midi le peau à peau. C'était la 1ère fois qu'elles se retrouvaient vraiment depuis la naissance. Margot dormait pendant que Louise touchait sa sœur.
Hier j'ai pu les avoir toutes les deux en même temps sur moi. C'était aussi un super moment, entre filles 😀
Elles n'ont plus de cathéter et du coup elles ont aussi eu droit à leur 1er bain vendredi pour Margot et samedi pour Louise. Elles ont eu l'air d'apprécier. Louise grognait pendant qu'on la savonnait dans l'incubateur et des qu'on la mise dans l'eau, elle s'est arrêtée de grogner, et regardait tout autour d'elle de demandant ce qu'il se passait.
Aujourd'hui elle pèse 1,494kg pour Louise et 1,516kg pour Margot.
Et bonne nouvelle, le médecin vient de passer dans la chambre et me dit qu'ils ont contacté l'hôpital de Cholet pour un éventuel transfert des filles en fin de semaine. On me tient au courant mais ça serait vraiment bien et papa pourrait les voir plus souvent.

En attendant je vous poste une photo des filles et moi.

Louise à gauche et Margot à droite.

Allez bonne continuation les filles.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 11 Juillet 2017 à 17:06:25 »

Kazoua
Merci beaucoup beaucoup de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles de vous et en plus avec une superbe photo. Ca me fait chaud au cœur de te lire, tes filles sont de vraies guerrières. Vous êtes magnifiques ! Que de progrès !
Comment te sens tu ? Et le papa ? On pense très fort à vous

Nysall a souhaité prendre du recul par rapport au forum, Nous n'avons plus tellement de nouvelles non plus, peut être qu'elle reviendra plus tard  Sourire

Je vous embrasse bien tendrement et n'oublie pas ton petit homme qui veille sur vous  Bisou

Alinette: Waouh j'avais jamais entendu ca, qu'un bébé pouvait casser une côte punaise. ELle faisait combien à la naissance ? Et tu avais pu être soignée pendant la grossesse ?
Ah oui super pour le poids et le terme alors. Je sais qu'il faut pas comparer et que j'arrête de m'inquiéter mais c'était pour voir parce que du coup la mienne, toute seule, n'était qu'à 1,2kg à 31sa presque.
Merci pour tes encouragements  Bisou

32 SA aujourd'hui !!
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 11 Juillet 2017 à 17:56:16 »

Kazoua: oh qu elles ont déja l air jolies!!!! Quelles championnes.....
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 12 Juillet 2017 à 18:37:06 »

Kazoua tu es resplendissante avec tes pepettes ! Merci pour cette jolie photo et les nouvelles Sourire

Bela : courage tu tiens le bon bout Clin d'oeil

Alinette : super nouvelle pour les filles ! Génial, le terme avance et elles sont au top, tout parfait Sourire

Elody : t'as l'air motivée pour l'accouchement sans peri, chapeau !  Mets toutes les chances de ton coté avec une bonne préparation, super Sourire

Ayaya : super pour ton fils, ça avait l'air sympa quand même ^^ l'avantage de vivre à Paris, vous pouvez facilement participer à des émissions TV c'est chouette !

De mon côté tout va bien, écho ce jour, RAS. Par contre les médecins ont un peu changé d'avis, ils pensent avancer la césarienne à 32 / 33 SA. 34 SA ça leur parait risqué. Ils ne voudraient pas que l'on perde les bébés pour gagner 1 ou 2 semaines. Car les cordons sont très emmelés et les bébés très motivés (ils bougent énormément!!!). J'avoue qu'il ma un peu fait flipper en me disant que ça pouvait aller très vite, il suffit qu'un noeud se fasse et en quelques minutes on peut perdre les bébés. Donc ils sont plutôt partis sur 32 SA dernier cara. Cela fait donc début aout ! Dans 3 semaines ! Ca fait bizarre ! Mais je pense que je serai soulagée quand ils seront dehors en fait... 32 SA me parait être un bon compromis aussi. Cure de cortico à 30 SA, donc semaine prochaine.  Voilà pour les nouvelles Sourire si non toujours le moral de mon coté pour l'instant Souriant

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 13 Juillet 2017 à 13:03:52 »

Hello les filles

Kazoua > que cette photo fait plaisir à voir plein de bonnes choses à vous  Bisou Bisou

Fabidou > 32 sa mais c est dans 3 semaines  tu es bien surveillée c est l essentiel on croise les doigts pour que tout aille bien pour toi
Top pour ton moral t es une Warrior!

Elo > Clara faisait 3,780 et elle est née à 41 sa + 6 pas pressée là greluche! Pas de soin pendant la grossesse pour ma côte doliprane et glace et un Bel hématome !

T inquiètes pas pour ta princesse 1,2k a 31 sa c est déjà bien et l essentiel c est pas le poids mais le terme
Elle me prévoit des Bebe a 2,5kg à 37 sa

Bises les filles
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 13 Juillet 2017 à 15:09:10 »

Fabidou : C'est un dilemme c'est sûr ........
Je pense que les médecins savent ce qu'ils font, et que la balance bénéfice-risque les guide pour prendre la bonne décision  Clin d'oeil
Journalisée

fabidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 14 Juillet 2017 à 21:53:42 »

Salut tout le monde !

Alinette : et oui c'est dans 3 semaines !!! Quand je l'ai dit au Papa il m'a dit d'un air choqué "ah ouai mais ils changent le cours de notre vie comme ça eux!?" il m'a fait rire. C'est clair que ça nous parait demain ^^. De toutes façons, je fais confiance aux médecins, ils ont l'air très compétents. Donc si c'est 32 SA ben on fera avec, et je suis sûre que nos bébés vont gérer. D'autant plus que j'aurais eu les corticoïdes, et aussi du sulfate de magnésium en perfusion pendant une heure avant la césarienne, qui apparemment permet de protéger les bébés au niveau neuro. Donc ce seront des préma, certes, faut pas banaliser mais au moins on aura mis toutes les chances de leur coté.

Moi hier, les bébés ont changé de position, l'un s'est tourné en siège et ben je l'ai bien senti aussi ^^ mais j'ai toujours toutes mes cotes intactes à priori XD

Si non super pour les poids ! 2.5kg chacune c'est parfait !

Elodie : Ma voisine de chambre était hospitalisée pour un RCIU, sa petite est arrivée il y a trois jours (déclenchement puis césarienne car elle supportait mal les contractions) à 36 SA, elle pèse 1.8kg et va très bien Sourire La seule chose, c'est qu'elle a du mal à réguler sa température. Mais mon ainé né à 38 SA et 3.100 avait du mal aussi... Et t'inquiète pas pour ta pepette, si c'était inquiétant, le médecin te le dirait et renforcerait le suivi Clin d'oeil

Ayaya : oui c'est exactement ça, même eux ne sont pas surs de prendre la bonne décision mais bon... C'est une question de juste milieu entre prématurité et risque de mort in utero. La préco pour ces grossesses là c'est une naissance entre 32 SA et 34 SA. Reste à trancher Clin d'oeil pour l'instant ils vont très bien. Moi par contre, pas mal de contractions au monito de cet aprem... Affaire à suivre ! Mon utérus très contractile continue de réagir, et dans mon cas ca n'est pas une question de manque de repose lol je fais que ca 

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: