Aaaaah c'est la merde ca Alinette ! Mince mince mince ! Tu peux pas avoir un petit coup de main pour éponger si y'en a vraiment beaucoup ?
Roh il abuse ton chéri, il pourrait bazarder ! C'est arrivé y'a quelques mois ici, j'ai eu gain de cause et en prime une machine qui fait sèche linge aussi mouahaha
Le Milka est bien passé hier ?

Oh si je trouve qu'ayaya était plutôt calme et concentrée je dirai. Par contre j'ai ris aussi, la valise pour la mater t'avais vraiment pas envie de la faire

Pfiou depuis qu'on reparle un peu plus du bébé à Mathis (on insiste pas trop et pas tous les jours.), il est infernal chez la nourrice et un peu plus dur le soir

Pourtant même s'il a son caractère il est hyper doux d'habitude. Là il est franchement pas content, il hurle il tape il balance ses assiettes ... Ca me fait mal au coeur de le voir comme ca, j'espère qu'on va réussir à bien lui expliquer et que ce sera pas trop difficile pour lui à la naissance, surtout que j'aimerai allaiter. Mais il est tellement possessif avec moi

Si vous avez des conseils, les déjà maman je suis preneuse !
Bon ce matin j'ai rdv chez l'esthéticienne, épilation maillot. Depuis que je suis enceinte ca fait maaaaal. Mais bon, il le faut