Bonjour les filles.
Ayaya, j'ai vu aucun lien, j'ai pas été assez curieuse!
Alinette, bon, ici le 4 e mois est bientôt, fini, bah oui, c'est prévu pour le 2 septembre... Et bhen presque plus de vomissements! Par contre pour les jujus, c'a m'avait duré deux mois de plus! Tu sera fixée bientôt!

en espérant que ce soit la première solution. Mais dès que ca s'arrette on oublie, c'est ca qui est géniale.
Bella, ça va mieux?
Nysall, super pour cette nouvelle.
Elody, bah, faut bien que les kilos commencent à venir

. Mais diabète gesta ne veut pas forcément dire gros bébé si tu est bien équilibrée. Ici, lors de l'echo de la semaine dernière, le bébé est au 10 e percentile, donc un petit gabarit, comme les minis et moi

seul le papa est un géant, et ça me va bien comme ça!
Toujours pour le diabète, la pizza c'est terrible! Une demie pizza, et j'étais à la limite...en ayant encore faim! Première et dernière tentative du coup. Par contre je suis contente pour les kilos (je suis la seule!) apres les 6 en moins en 3 mois, rien n'a bougé ce mois ci, on a trouvé les bonnes doses et les bons aliments avec la diététicienne.
Ici week end repos, il a fait beau dimanche, mais pas le courage de sortir, j'ai continué le repos. Vendredi on voit la sage femme du chu, je vais finir mon projet de naissance pour en parler avec elle.