26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 20:26:15
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 104374 fois)
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 22 Mars 2017 à 10:39:02 »

Ouf... J'ai mit du temps à  me mettre à jour...
Ces cheveux Ayaya... j'en avais des aussi long. Ne les laisse pas jouer avec une brosse chauffante qui fait des bouclettes...  Petit souvenirs d'enfance avec ma grande sœur.

Maman nounours, je ne peux qu'imaginer l'épreuve que vous avez vécue... Je comprends aussi qu'aujourd'hui ton projet de naissance soit carré. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Généralement je suis angoissée mais pour ça je me dis que tout va très bien se passer Sourire .
On a regardé l'émission sur les multiples hier soir, bon ya de tout et comme on a pas encore d'enfants, on a tous nos principes d'éducation encore bruts, alors forcément on se retrouve pas trop dans l'émission qu'on a vue. Mais c'était aussi distrayant qu'un confession intime...
Ce matin, gros progrès ! Ca fait quelques temps que j'ai émis l'idée d'intervertir les chambres car la notre est plus grande... Et Aline m'attrape à la sortie de la salle de bain : "Tu ne crois pas que ce serait mieux d'échanger les chambres". Oh mais oui, quelle bonne idée Clin d'oeil. Comme quoi les filles, ça change pas grand chose par rapport à vous quand vous essayez de soumettre une idée et qu'il faut du temps pour la mûrir du côté de vos hommes.
Et par la même occasion on a parlé de garde meuble. Car c'est vrai que les tenues de ski, les cartons de l’électroménager sous garantie, les affaires, sacs de voyage, peintures, affaires de camping et j'en passe, ça prend de la place qu'on aura peut être plus par la suite.
Et vous c'est quoi votre technique pour ne pas trop repousser les murs?
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 22 Mars 2017 à 11:25:03 »

Ayaya :  Souriant Souriant Souriant Mais qu'elles sont belles !!!!
Je trouve ca très bien la manière dont tu leur parles des castings, au moins elles n'ont que la notion de plaisir en tête.

Nysall : Ah super pour l'échange des chambres, y'a plus qu'à 
Ca va toi ?

Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #527 le: 22 Mars 2017 à 11:37:49 »

Nysall : Alors O a les cheveux sous les fesses, mais on m'a prévenue que trop long, ça ne plaît pas forcément pour les castings  Roulement des yeux
On m'a déjà demandé si ok pour couper....j'ai dit que c'était sa personnalité ! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 22 Mars 2017 à 13:01:28 »

Elody, oui oui, ça va très bien. Je mets du temps à me remettre de mes we hors du canapé. Mais quand j'émerge ça va mieux Sourire
Ayaya, effectivement j'ai l'impression que tu le tournes bien. Et surtout de leur laisser le choix. Mais pour couper les cheveux ils peuvent pas lui mettre des perruques s'il faut vraiment des cheveux courts?
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #529 le: 22 Mars 2017 à 13:40:27 »

Salut !

J'ai eu quelques soucis... J'ai chopé une gastro, et Louis a une otite purulente. Bien évidemment, tout en même temps bien sûr.

Mon grand a repris l'école ce matin (je ne vous explique pas mon teint gris devant l'école...). Il va beaucoup mieux, et c'est de plus en plus compliqué de lui faire prendre son antibiotique !

Vous avez de super idées de déco: chez nous, c'est dans toutes les pièces pareil. On peint tout en blanc ! Et pour les chambres d'enfants, on met des stickers.

Ayaya, c'est chouette de présenter les castings sous un jour positif ! Je me demande (tu n'es pas obligée de répondre !) pour quelle raison les avoir inscrites dans une agence ? Je n'ai aucun jugement de valeur, c'est juste de la curiosité !

J'attends Darty aujourd'hui pour réparer mon sèche linge...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 22 Mars 2017 à 13:46:51 »

Ayaya, je me répète, mais qu'est ce qu'elles sont belles tes filles! Souriant et j'adore le lit de princesse! Bientôt, hiiii! Ça me changera de mes 3 hommes qui regardent le rugby

Alinette, je t'oublies pas, je t'envoie mon projet pour te faire une idée. Pour la chambre au sol foncé, tu peux t'inspirer des couleurs des jolis pas beaux si tu aimes. Du violet, bleu, vert, gris, ça irait je pense , non?

Nysall, c'était quoi l'émission hier? Sur quelle chaîne? Meme si ça vaut confessions intimes, ça passera toujours le temps ! Hier on a regardé colony, on a bien fait de persévérer, ca c'est animé un peu! Tu m'a fais rigoler avec ta femme! Oui, nos conjoints sont tous pareil, je te confirme avoir le même modèle à la maison   garçon ou fille, même combat! Cool sinon, j'ai un couple d'amies qui se marient cet été, et qui lancent dans le projet bébé dans la foulée... Je leur ai parlé de tes triples, je crois qu'elles flippent maintenant elles sont aux us, elles m'ont dit en cœur "non non, ici ils font pas!!!" Je leur ai pas dis qu'un embryon peut toujours se diviser, et 2 faire 3  , déjà qu'on ira pas au mariage vu la dpa, je vais pas en rajouter.

Ce matin rdv gyneco au chu, c'est loooong, et c'est l'usine! Mais tout va bien, je dois me reposer mais je peux aussi bouger un peu! On est contents  Souriant Cool
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 22 Mars 2017 à 14:02:38 »

Bella, décidément les microbes veulent pas partir!

Bon courage avec Darty, pour notre sèche linge cet été, le réparateur avait visiblement pas envie de parler à un femme j'ai dû le faire venir 3 fois, et la 3 e papa nounours etait la!
Journalisée
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 22 Mars 2017 à 14:30:18 »

Bela, c'est fou... effectivement vous ne sortez pas de la maladie. Et puis surtout ce n'est pas rien, gastro, otites... pfff dur dur.

Maman Nounours, effectivement peu de personnes se retrouvent comme nous avec 3. Mais en même temps on nous a proposé la réduction et on aurait pu l'accepter. Puis surtout on a joué avec le feu avec les stimulations hormonales... c'est un cas à part.
L'émission c'était sur NT1 : Jumeaux, triplés, quadruplés... Quand les familles deviennent XXL .
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 22 Mars 2017 à 16:03:07 »

Mais qu elles sont jolies ces blondinettes !!!!
 Bela > plein de courage et de force pour te débarrasser des microbes  Bisou

Je vois qu on a toutes des problèmes de chambres hi hi

Elo > je kiffe aussi mon thème boudoir pour la première et du coup je pense m orienter sur soit de l acidulé pour la seconde soit plus soft dans les thèmes gris taupe écru mais avec des matières douces pour rendre tout ça chaleureux

Le coiffeur est passé ça fait du biiiiieeeeennnn!!!!
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 22 Mars 2017 à 16:25:43 »

Bela : Roh encore ces saletoperies de microbes. Bon rétablissement à vous !
J'espère que le réparateur sera plus opérationnel que celui qui est venu chez Maman Nounours !

Maman Nounours : Je veux bien le projet de naissance aussi s'il te plaît. je sais plus si c'était juste avec moi que tu en avais parlé ou si c'était pour Alinette en fait ta proposition. Saleté de neurone unique  Quoi qu'il en soit, si ça te gêne pas je le veux bien ^^
Super si tout va bien !  Souriant
Pfiou ici prochain rdv sage femme le 3 avril et prochaine écho le 9 mai... D'un côté (ouais je suis toujours ambivalente moi lol), ne pas avoir plus d'examens que nécessaires je le prends comme une chance et synonyme que tout va bien par rapport à mes grossesses précédentes, mais d'un autre côté c'est long et ça laisse quand même le temps de cogiter !

Alinette: Ah alors t'as fait quoi comme coupe ? une photo ? 

Ah tiens ça me fait penser, j'avais été contactée par une journaliste pour une émission sur NT1, certainement sur le même format que l'émission d'hier. C'est sur les grossesses à risques et c'est pour cet été. Mais chérichou voulait pas passer à la télé 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 22 Mars 2017 à 16:34:17 »

Pour le protocole de naissance je pense que c est pour toi ... je veux des médocs moi !! Shootez moi et on sort tout ce petit monde de là dedans !!

Pour la coupe j ai refait mes mèches et mon dégradé ça met un coup de fouet et de bonne mine

Dis toi que tout vas bien c est l essentiel

Pour moi prochain rdv le 6 avril pour écho et test de trisomie ! Ça va être vite là mais c est épatant comme ils grandissent vite à cette période  Cool

Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 22 Mars 2017 à 19:43:33 »

Merci les filles ! Dernier développement, Louis a également la gastro... Youpi...

C'est pas bientôt fini ce bazar de virus bactéries etc ?!?

Bon, c'est pas la pire gastro que j'ai vu. Je suis déjà bien mieux. Donc mon loulou devrait retrouver la pêche assez vite. Ce qui m'inquiète c'est la potentielle contagion aux autres.

Demain après-midi nous avons rendez-vous à la Maternelle pour l'inscription des grums. Moi et les grums en solo... Çà promet !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 22 Mars 2017 à 20:50:00 »

Ah, et le réparateur ? Eh bien c'est le moteur du sèche linge qui a lâché. Alors bien sûr, il n'en avait pas dans sa sacoche ! Normal. Mais ce monsieur est adorable, c'est la 3 ème fois que cette maudite machine me lâche depuis qu'on l'a acheté. Du coup, moteur commandé, remplacement la semaine prochaine.

Ma petite soeur est à Londres, j'ai eu un coup de stress. Mais tout va bien, elle est en sécurité avec ses camarades de classe.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #538 le: 22 Mars 2017 à 21:29:00 »

Un moteur à changer, ça coûte pas aussi cher qu'un sèche linge ? Tire la langue

Bela : Alors attention au pavé, car pour te répondre , je réfléchis en même temps, donc ça peut durer  Cool
Déjà, légère déformation professionnelle, car j'ai fait des études dans le cinéma, et entre autre, j'ai travaillé sur un film avec un casting enfants (quand j'avais 5 ans je m'ai tu*é ), et j'avais adoré  Cool. Puis j'ai travaillé pendant plusieurs années dans la figuration,ça doit aider aussi  Cool
Quand mon fils était petit, ma mère me disait de l'inscrire dans une agence, je l'ai fait, il a été pris.......C'était pas du tout son truc  Il me foutait la honte, il essayait de se sauver pendant les castings 
J'ai laissé tomber direct !
Mes filles, on m'arrêtait souvent dans la rue, mais franchement, pas le courage de me lancer là dedans (2, ça calme  )
Et là, me demande pas pourquoi, en novembre, c'est comme si j'avais entendu ma mère me dire " mais qu'est ce que tu attends pour les inscrire !!! "
J'ai pris l'appareil photo..........pas réussi à m'en servir  Cool Cool Cool
J'ai pris mon téléphone  Roulement des yeux, il faut un fond neutre .......comment dire, chez moi y'a pas un seul morceau de mur blanc 
Hop, dans la salle de bains, mur jaune , mais uni  Tire la langue, j'ai fait des photos en 2 mn!
Elles étaient à l'envers quand je les ai enregistrées en mail ...mais raz le bol !!!!! J'ai pris l'agence que je préférais, et j'ai envoyé ! 1h après, la directrice m'appelait,le soir on était à l'agence pour signer 
Il a fallut que je le dise à mon mari en rentrant 

Vous savez que j'ai une vie passionnante ? Cool

Elles sont où les photos de vos têtes ? Et vous pouvez aussi montrer vos gros ventres, je ferai un album en première page  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 23 Mars 2017 à 08:02:31 »

Coucou les filles !!

Bela ma pauvre tu cumules ! Plein d ondes guérisseuses et j espère que ça ira vite mieux  Bisou ouaaaaa inscription maternelle ça rigole plus ce sont des grands maintenant !!!

Ayaya alors ces princesses elles ont bien aimes le casting c était sympa ??

Pour les photos pas de soucis pour ma tête, pour le ventre je vais passer mon tour pcq j en ai pas pris donc ça sent la photo inutile mais bon j attaque le 4 été mois j ai bon espoir d en prendre  Clin d'oeil

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: