octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
isabelle90:
parce que "dans mon cas" :P ce n'ai pas une nécessité ophtalmologique mais une opération de confort , il prenne ça comme de la chirurgie esthétique quoi >:(
♥ayaya♥:
Ok je me doutais .....
Comme quand on refuse de nous refaire le ventre si on a pas la peau qui pendouille jusqu'au sol 8)
isabelle90:
voilà c'est ça !
Boulinette:
Hello
Je me réincruste (je faisais partie des octobrettes 2011 et ce n est pas récent ;-)) et notre "club" a fermé depuis un sacré moment. Je me suis incrustée de temps en temps chez vous même si mes puces sont donc de un an de moins que les vôtres ;-) (j'oublie à chaque fois mon autre pseudo vu que je viens tous les deux ans lol)
Mais je vois que les problématiques restent identiques hihihh
et le coup du ventre qui pendouille on me l a sorti aussi .... mais vous n avez pas le ventre qui tombe jusqu'en bas alors non ca fera 6000 euros .... :-( Ca reste laid et inesthétique dans les deux sens (et pour moi une sacré grosse gène) ... Je ne comprendrais jamais ce système :P
Vous qui avez des jumeaux en CP, est ce que vous avez eu à choisir de les mettre ensemble ou on vous a imposé le fait de les séparer ?
J'ai eu un sacré coup cette année de septembre où le jour de la rentrée j ai vu qu on m avez séparé mes loulouttes :-( En juillet on me disait c est bon elles sont dans deux groupes bien distincts, il n y a pas de probleme de fusion et blablabla N'empeche que de les séparer m a donné un sacré coup !! deux classes différentes à l autre bout de l ecole, deux maîtres et maitresses et deux fonctionnements carrément différents .... Et pourquoi A a une pochettte et pas moi et pourquoi C a une trousse et pas moi ....
Je pense que pour vous ca doit être pareil et encore plus au CP. J'attend vos réactions et ressentiments :D
♥ayaya♥:
Salut ! ( lol, je ne vois pas qui tu es , l'ancien pseudo aiderait ;D)
Alors les miennes n'ont jamais été séparées, je me suis battue avec la directrice pour la PS, ensuite, les maîtresses ont été dans mon sens en fin de PS, puis MS et GS , puisque tout se passe bien !
Pour le CP, j'ai apporté des documents qui expliquent bien qu'on ne sépare pas en CP si ça n'a pas été fait avant , et le directeur n'a fait aucun problème ( les instits de GS étaient ok aussi )
Je me disais qu'après le CP, peu importerait....mais je me rends compte que , au final, je préfère les laisser ensemble !!!!
Je leur demanderai donc LEUR avis ( et celui de la maîtresse de cette année )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente