octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
♥ayaya♥:
;D ;D
isabelle90:
coucou tout le monde !
comment allez vous ?
ici ça va , on est toujours plus ou moins dans les maladies hivernales , j'ai eu la gastro jeudi dernier et ça a recommencé ce week-end .
les enfants ça va , Joey s'est fait opérer des amygdales la semaine dernière , les 4jours suivants ont été compliqué , ils voulaient mangé mais n'y arrivait pas (même glaces , yaourt ect ....) il était extrêmement fatigué , et pleur +++ et plus il pleurait plus il avait mal à la gorge .
oufff c'est fini il est retourné à l'école hier et ça va beaucoup mieux .
♥ayaya♥:
La poisse Isa, opération + maladies, tu as du en avoir raz le bol :-[
Ici ça va, c'est les " vacances " :P
Mylann fait un stage "echecs et mathematiques " , pendant 3 jours, exactement ce qu'il lui fallait !!! ;D
Ce midi, je vais manger dehors avec les filles, et après on a réservé pour visiter l'opéra garnier :P
Demain je me fais opérer les yeux, bon, pas trop envie 8)
Hier, rdv filles chez le dentiste pour bilan des 6 ans, ça va, et la dentiste dit qu'elles ont de bonnes mâchoires et qu'elles échapperont sans doute aux appareils plus tard..........j'espère !!!!
Ophélia n'a plus de dents :P :P :P :P, elle a perdu les 2 grosses en haut, les 2 du bas ont déjà repoussé, mais les 2 d'à côté bougent ::)
Ah et samedi, tatouage pour moi :P
Boud : tu veux bien m'expliquer comment s'était passé le bilan avec psy scolaire pour le saut de classe de rémy ? Mylann passe un bilan à la rentrée, j'avoue que ça me stresse........
isabelle90:
ayaya comme c'est les vacances tu n'as pas de petit en garde alors ?
le bilan chez le dentiste ... faut que je prenne rdv !!!
bon courage pour tes yeux demain !! oh et puis je suis sur que ça ne fera pas plus mal que le tatouage de samedi :P ;D
en parlant d'opération des yeux , j'ai été faire mon devis pour moi et j'ai téléphoné à la sécu et mutuelle , je suis dégouté , dans mon cas ils ne veulent RIEN prendre en charge !! >:( j'ai donc 1360euro à ma charge . donc impossible de le faire pour moi pour le moment , je suis super déçu . :(
♥ayaya♥:
Pourquoi "dans ton cas " ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente