octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
isabelle90:
Il y a 7ans ... 7ans déjà !!!!!!!!!!!!
nous tombions toutes enceintes (à quelques semaines près :P ) !
Insouciantes de toutes la suite de nos aventures ; chacune de notre côtés nous avons découvert cette nouvelle mais quelle nouvelle ???????
nous attendions pas 1 mais 2 bébés !!!!!!!!
à chacune nos réactions face à se bouleversement , surprise , joie , interrogation , stupéfaction , peur !!!
et c'est à ce moment là que nous nous sommes liés à ce fofo , tellement important pour nous face à ce tsunami d'émotions pendant ces mois de grossesses !
les naissances ... ces moments magiques ou je suis sur nous versions presque toutes notres petites larmes en lisant les naissances les unes apres les autres de nos copines du fofo .
les premiers bains ,
les 1ères fesses rouges ,
les 1er sourires ,
les biberons ,
les tétées ,
les cacas verts ( ;D) ,
leurs 1ères dents ,
leurs 1er jeux ,
leurs 1ère purées ,
leurs 1ers pas ,
leurs 1er mots ,
leurs dernières couches ,
leurs entrées à l'école ,
leurs bêtises ,
(vous vous êtes refait le film ? moi oui ! et quelle évolution pour nos bambins d'amours!)
on a TOUT partager , nos rires , nos peines , nos angoisses , nos incertitudes , nos fiertés , leurs réussites , leurs défaites .... et j'ai envie que ça continue !
alors nouveaux TOME pour nouvelles AVENTURES !!!!
à vos claviers !!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
♥ayaya♥:
Super Isabelle ! :-*
isabelle90:
ayaya l'exercice de compter de 10 en 10 et de 5en 5 , les miens auraient beaucoup de mal .
pour la lecture ils ont fait des progres , mais leur lecture est loin d'être fluide , ils lisent encore syllabe par syllabe
isabelle90:
pour l'opération d'O si c'était au bras , c'était juste une anesthésie locale ou générale quand même ?
Joey va se faire opérer des amygdales le 31janvier . il lui faut une prise de sang d'ici le 15janvier pour le rdv anesthésiste , j'appréhende j'ai de trop mauvais souvenirs de ses prises de sang quand il était bébé , il ne trouvait aucune veine sauf sur le crane ! :-X
isabelle90:
2ème nuit sans couches et sans pipi pour Maurice :D c'est lui qui a décidé avant-hier de ne pas en mettre :D pourvu que ça dure !
Navigation
[#] Page suivante