octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
♥ayaya♥:
J'avais zappé que Maurice avait des couches !
J'espère que c'est la fin ;)
Oui anesthésie générale, mais sans intubation, par les veines quoi !
Pas de prise de sang avant le rdv, bizarre .....
Pour le faire localement, il fallait attendre l'âge de 10 ans ::)
O est vraiment une pipelette.....
Devant les étrangers, elle n'arrête pas !
Hier, à l'infirmière pour son pansement: et vous allez me faire quoi ? et attention, j'aime pas qu'on me retire le pansement trop vite, il faut plutôt le retirer doucement .....
et bla bla bla .....
Elle sort du boxe et sort à l'assemblée : " au revoir et merci , c'était très amusant ! "
::)
Ensuite, la secrétaire luii demande son prénom :
"Ophélia: O P H E L I A , ça fait 7 lettres ! "
Mon bébé c'est Victor, mais c'est pas mon petit frère, en fait il a une mère , mais comme elle travaille elle nous le prête pour la journée !!! Mais j'ai un frère qui s'appelle Mylann qui a 9 ans et il est en CM1 ! "
Elle était servie question réponse la dame :-X
Elle me demande la date de naissance, je dis 25 septembre 20010, direct O sort : " ah ? On est nées en 2010 ? "
La dame marque un temps, puis me dit " elle est jumelle ? ok, parce que "on est nées " !!!!!!!!!"
;D
☆Chouss☆:
C'est vrai que O. n'a pas la langue dans sa poche et je crois aussi qu'elle n'a aucune appréhension des adultes (un peu comme mon Loulou quoi ::) )
Sur ce côté, on sent Jade davantage comme Mini Miss ;)
Super pour Maurice :D
Nelia2010:
Coucou les filles, et BONNE ANNEE ! :D
Super le premier message du fil Isabelle, ça fait vraiment tout drôle de nous retrouver dans la catégorie des + de 6 ans ::)
C'est super pour Maurice, bravo ! E. n'a plus d'accident depuis quelques temps, mais il veut malgré tout garder la couche. Du coup, je lui mets 2 jours de suite, ça fait des économies 8)
Chez nous, la gastro est arrivée, c'est E. qui l'a choppée, galère les vomitos. Je stresse de l'attraper :-X , l'année dernière je m'étais retrouvée aux urgences :-[
♥ayaya♥:
Chouss : Oui, et pourtant......O s'entend à merveille avec ta Miss ::)
Je les imagine déjà......genre O en faisant 3 tonnes pour qu'on les laisse entrer en boîte 8) 8) 8) ;D
❀didi76❀:
Salut!
On est chez les vieux grands ici ;D merci Isa pour cette belle intro ! Tu as bien fait !
Nous on vient de sortir de la gastro 8) ca a commencé par chaton mercredi de la semaine dernière, samedi dernier pour poupette et mercredi pour moi ! Mon mari croise les doigts pour y échapper 8)
C'était mon régime post fêtes :P
Les enfants grandissent bien 😊 j'ai eu un rdv avec la maîtresse avant les vacances : poupette est une excellente élève de cp, elle est sérieuse et appliquée, une petite fille modèle 8) niveau lecture, c'est de plus en plus fluide, et ca lui plait beaucoup, elle est heureuse de pouvoir lire les livres toute seule!
Pour chaton, c'est un très bon élève de ....ce1 :P tout ce qui est cp est acquis et dépassé. Elle m'a parlé de saut de classe. Pour l'instant, rien à envisager car il ne s'ennuie pas ( la maîtresse sait l'occuper, elle a toujours du "travail" à faire quand les enfants ont fini, elle a juste du refaire des fiches spéciales pour chaton , plus poussées) donc pour l'instant on n'y pense pas, ( surtout que pour poupette, ça serait un drame, elle serait dans un sentiment d'échec de ne pas être aussi bonne que son frère alors qu'elle est juste parfaite et "normale" ) mais on verra au fil du temps. Et l'année prochaine, il sera dans une classe de ce1-ce2, ce qui nous permettra de voir ou est sa place. Par contre, il est nul en coloriage ;D il ne voit pas l'intérêt de bien colorier, ca ne sert à rien ;D tout comme l'écriture qui est assez brouillonne, pourquoi avoir une belle écriture, on comprend très bien ce qu'il écrit même si l'écriture est moche ::) ;D
Isa :bravo Maurice ! Pourquoi il faut une prise de sang pour Joey ? L'anesthésiste ne peut ps faire sans ? Chaton s'est déjà fait opérer 2fois avec anesthésie générale et pas de prise de sang. Encore un anesthésiste qui fait du zèle! Et qui va te voir 2min30 en consultation à 60€ ::) Je penserai bien à vous le 31 :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente