octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!
♥ayaya♥:
Didi : le coup du CE1-CE2 l'an prochain, c'est super, c'est comme ça qu'on s'en est toujours sorti pour Mylann (sauf cette année, première fois dans un CM1 unique ...)
La maîtresse de CP lui avait fait un casier spéciale avec fiches de CE1 et CE2 , d'après elle , il ne s'ennuyait "que " pendant l'oral , du coup ..... :P
J'imagine bien qu'avec Poupette, un saut de classe serait difficile à gérer :-[
Moi lundi, je dis à Mylann "plutôt que de tourner en rond, tu ne veux pas t'occuper de tes soeurs ? "
::)
15 mn plus tard, la pauvre Jade me montrait sa feuille......elle avait du faire des additions , posées, avec retenues ;D ;D ;D
Bizarrement, Ophélia n'a pas voulu participer à la super activité ;D
Moi j'ai rdv avec ma tatoueuse préférée dans 2 h ......!!!!!
isabelle90:
ayaya nouveau tatouage ???
pauvre jade elle a voulu faire plaisir à son frère en se pliant à ce qu'il demandait ;D
didi ils s'en sortent super bien chaton et poupette :D
la classe double niveau c'est sur que c'est une bonne idée dans ce cas là
pour la prise de sang , c'est pour l'opération je crois car il y a un risque d'hémorragie dans le cas des amygdales ,
marc et Maurice pour les végétations ont eu une AG mais n'ont pas eu besoin de prise de sang avant .
chaton à fait les amygdales aussi ?
❀didi76❀:
Non pas les amygdales, il a fait les végétations et les yeux pour le strabisme. En effet, il doit y avoir plus de risque d'hémorragie pour les amygdales, ca doit peut-être être pour ça.
♥ayaya♥:
Isa : Yesssssss !!!! C'est mon cadeau de noel, mais comme le père noel ne se décidait pas à me le dire, j'ai du prendre les devants début décembre, et forcément, pas de place chez ma tatoueuse avant le 11 février ::)
Donc je patiente 8) (pas mon fort ...)
Samedi, je suis allée la voir pour ....qu'elle décide de ce qu'elle allait me faire !!! Suis cool, je fais confiance moi ;D
C'était marrant, car pendant qu'elle me dessinait dessus au feutre, au niveau du cou, épaule......(en fait on prolonge celui que j'ai sous l'oreille ;))une fille se faisait tatouer un tout petit truc sur la cheville (terminé en 10mn ), et elle expliquait que le projet mûrissait depuis 10 ans dans sa tête 8)
La nana a du me prendre pour une folle, en me voyant laisser marie me dessiner dessus ce qu'elle voulait ;D
Les filles étaient là, enfin à l'accueil, et me faisaient des signe yes, le pouce en l'air, en voyant le dessin ;D
Donc , je fais confiance ;D ;D ;D 8)
C'est un salon tenu exclusivement par des tatoueuses, les filles ont eu des feuilles et feutres pour dessiner, futures tatoueuses ? ;D
isabelle90:
ayaya allez chiche tu te fais tatouer un dessin a J ou O ??? ;D ;D
moi j'ai rdv lundi 25 janvier chez un ophtalmo pour faire un devis pour une opération de ma myopie et de mon astigmatie , mes lentilles m'abîme les yeux , je les supporte de moins en moins , j'ai les yeux tout rouge , et mes lunettes je ne supporte pas non plus , ça a toujours été , ça m'a pourri la vie au collège , et dès que j'ai eu mes lentilles au lycée tout à changer , donc je ne reviendrais pas sur mes lunettes c'est sur !
donc je croise les doigts pour que la cpam et ma complémentaire prenne un maximum en charge l'opération .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente