octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (32/41) > >>

**Boud**:
ah oui ?! Super nouvelle !! je vais croiser les doigts pour vous ! Cela vous changerait tellement !!

♥ayaya♥:
Oui merci  :-* :P

C'est certain que si on prend des contrats avec des horaires différents, on se retrouve à faire du 7h - 19 h  ::) ::) ::)
Je me permets une question ( depuis le temps qu'on se connait  ;D): ok , le téléphone ne sonne pas tant que ça par chez toi , mais.....as-tu vraiment besoin de ces 2 contrats à plein temps ? Ton mari gagne bien sa vie....Tu as 4 enfants  :o
Tu as besoin d'avoir du temps à LEUR consacrer, aussi pour tenir ta maison , et aussi ......te poser un peu !
Tu vois , moi, je n'ai que 3 enfants, les activités sont quasi toutes en bas, mon mari n'a pas un salaire extraordinaire .....mais on s'en sort très bien quand même, avec mon contrat unique, sachant que je ne travaille ni le mercredi après midi, ni ....les vacances scolaires !!!!!! Pour moi, avoir un bb chez moi alors que mes enfants sont en vacances, c'est inimaginable  ::)
Je me souviens qu'on en avait parlé à l'époque de ton agrément.......je crois que c'est ton mari qui voulait que tu en ai 2 et que tu bosses pendant les vacances ......... Je trouve que c'est trop  ;) :-*(surtout que tu as Mathieu, qui a besoin d'aide ....)

♥ayaya♥:
Je ne t'ai pas répondu : Mylann a juste le club d'échecs, le mercredi de 15h à 17 h .
(et un cours particulier d'allemand le) lundi soir après l'école  :P ::)
Il voulait faire du ping pong.......j'ai rien trouvé à côté, et quand je vois les devoirs ......c'est pas grave ! :-[

**Boud**:
Je partage ton avis au sujet du travail ... j'ai d'ailleurs craqué il y a peu , il était en Roumanie toute la semaine ... ( il part une semaine toutes les 6 semaines environs ), sans compter les quelques jours par ci par là, à Pau, Toulouse, Montluçon , etc ...  Et ses horaires , rentre à 20h30, puis retravaille, travaille le dimanche une bonne partie de l'après midi et toujours la soirée. Et il apprend à piloter ce qui lui prendre presque tous ses  samedi ! et quand moi je veux sortir au resto un soir avec une copine, j'ai droit à la grimace  >:(
C'est sûr que financièrement on s'en sortirait , mais un jour sa mère lui a dit qu'il fallait que je travaille pour la retraite ....  ::) Franchement, moi j'aimerai me consacrer à temps plein aux enfants, surtout avec les difficultés de Mathieu, et aussi Rémy même si ça va mieux.
Si on faisait cela, je devrais dire bye bye aux belles vacances que l'on s'offre chaque année, du coup c'est pas facile car j'adore, j'en ai trop besoin.
A la limite, juste un contrat avec une famille sympa ce serait parfait , même si on doit perdre 500 ou 600euros par mois  ::)

Tu prends combien de l'heure , et en frais à Paris ?

♥ayaya♥:
Ton mari exagère!!!!
 Et je vais rester polie....
Je pense que vous auriez de quoi vous payer des vacances tu sais ;)
Il faut que tu demandes des contrats enseignants comme moi!!! Et tu trouveras, justement!!!
Ce que je pense: si je bossais à la pmi je ne donnerais pas d agrement aux meres de famille hors contrats enseignant!!!! Pour le bien....de tout le monde!
Je prends 4e net mais...suis bien conne! Justement en contrat enseignant je pourrais prendre au moins 4e50...
Je prends 4e d entretien.
Je gagne entre 570 et 620 je crois selon les vacances scolaires( sans l entretien ces periodes quoi) toute l année , y compris l été, vacances scolaires.... et en mai j ai mes conges en plus donc 1300e qui tombent.
Quand mes enfants sortent de l ecole on est tranquilles...y compris les mercredis il part à 12h45.

Ton mari a de la chance que tu acceptes tout.....
Je te conseille aussi de te trouver une super activité aussi les samedis , tiens!!! ( les cours de pilotage...c est toi qui lui offre avec ton salaire? !!!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente