octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (31/41) > >>

isabelle90:
ayaya des rédactions  :o j'imagine les miens , ils feraient un beau dessin comme rédaction  ;D

boud je n'avais pas pensé à la mémoire visuelle ou auditive , bonne idée , il faudrait que j'essai de savoir .
leur faire écrire une fois par jour ... ça serait tellement facile si ils ne se mettaient pas à ronchonner dès que je parle de leçon  ::)

pour les notes je savais que pour le primaire il n'y en avais plus mais pas pour le collège ! je suis de votre avis , c'est plus difficile du coup de savoir le niveau de l'enfant , et puis nous on avait des notes ça ne nous a pas traumatisé , et l'enfant qui va avoir que des "insuffisants" ou "faux" dans son cahier saura autant que celui qui avait 0/20 qu'il est le dernier  ::)

**Boud**:
bonjour

oui pour les notes c'est la réflexion que l'on se faisait avec une amie, tout est lissé, les élèves au résultats médiocres sont  au même niveau que ceux qui sont " juste " insuffisant, à la limite pourquoi pas pour éviter de les stigmatiser ( bon comme tu dis, on a eu des notes, et on n'est pas traumatiser ....  ::) ) Mais c'est pareil dans l'autre sens, ceux qui sont excellent avec 18 de moyenne, se retrouve avec les bons élèves sans distinction. Cette amie est russe, et m'expliquait qu'en Russie à son époque il n'y avait pas de notes, juste deux nuances, le vert et le rouge, seul 20% des élèves étaient dans le rouge, qui était le bon niveau à atteindre.

Ayaya, tu en es où dans ton projet de déménagement ? 

Didi, passe encore parfois ici ?

Chouss , des news ?

♥ayaya♥:
Boud : A ta place j'aurais mis fin au contrat ........
Les parents du mien ont changé d'horaires aussi , la maman est passée de prof de CE1 à ....prof de musique au collège !
Ils ont commencé à me dire que les horaires pourraient changé, car elle aurait moins d'heures.....
Je leur ai fait comprendre que moi, mon contrat était avec tant d'heures, et pas question que mon salaire baisse !
On a gardé les mêmes horaires du coup !
De même, là je fais 7h45-16h45, ce qui me convient pour les activités de mes enfants, si ça avait débordé sur leurs activités, je pense que j'aurais.....cherché un autre contrat ! 8)

Alors activités des filles .........Tu es prête ? ;D
Mardi : 17h-18h : danse
Mercredi : 17h-18h : claquettes
Jeudi : 17h- 18h30 : GRS
Samedi : 11h30- 13h : GRS
Dimanche : 10h- 10h45 piscine

Danse et GRS , c'est au gymnase en bas de l'immeuble....ce qui enlève beaucoup de fatigue !

Par contre, depuis hier, Jade a mal à une jambe,au niveau du dessus de la cuisse...Je pense courbature .........
La GRS, l'échauffement est vraiment hard je trouve, je serais bien incapable d'en faire 1 mn ......
ça ne m'étonne pas  qu'elle ai mal .....
Ou alors c'est en sport, à l'école c'est le jeudi après midi, je les vois au gymnase par la fenêtre , c'est un peu n'importe quoi  ::) (et comme elles enchaînent la GRS le soir  ::))

♥ayaya♥:
Boud :  8) 8) 8) 8)
Je ne voulais pas en parler pour l'instant mais...c'est toi qui m'en parle  8) :P
On nous a proposé un logement.......enfin.......mais on est dans l'attente de la commission, qui devrait avoir lieu le 11 .
On a visité il y a 15 jours, renvoyé le dossier, je ne sais pas si on est 2 ou 3  candidats.......
Je suis morte de trouille......Déjà , traumatisée par l'appart d'il y a 2 ans, et du coup je retourne tout dans ma tête et je me dis qu'il y a des trucs qui peuvent ne pas plaire dans notre dossier  :-\
Alors cette fois, je me dis que la mairie nous reproposerait autre chose, car la secrétaire du Maire m'avait appelée, en juin, et surtout en septembre ( là j'ai compris que ça pouvait être bon signe !!!)
Mais au final, c'est le bailleur qui a le dernier mot......
L'appart est un peu étrange ( mais ça nous convient .....5 pièces, 2 sdb, en duplex, et surtout....dans le quartier dont on rêvait R'né et moi (bibliothèque F Mitterra*nd si tu connais )
Voilà voilà ............ (et avec du stress également si on l'obtient  ;) :P)

**Boud**:
 :o :o Enorme tout ce qu'elles ont ! Et en plus il y a les devoirs ? Je ne pourrais pas faire tout cela, bon chez moi par rapport à chez toi, je dois toujours prendre la voiture, mais ce n'est pas très loin, entre 5min et 15 min, donc parfois 30 Min ar, pour une activité d'une heure  ::)
Et Mylan aussi a des activités ?

j'avais aussi hésiter à mettre fin au contrat, cela a gâché en parti mes vacances en plus, je me faisais une joie d'avoir tous mes mercredi... et deux contrats aux horaires quasi identiques ( 7h-17h30 au max, 7h30-17h15 au mini ).
ici peu d'appels , donc choix limité pour les ass mat. J'ai toutefois eu un contact pour un futur bébé de facteurs ( mes anciens employeurs font de la pub pour moi  ;D ), mais là de nouveau petite journée ( 7h-14h ) mais 6j/7 avec deux journées de repos variable. Je ne sais pas si j'accepterai, besoin de mes samedi et mercredi.

Hier le petit a d'ailleurs un accident, il était aux urgences, la maman me demande si j'accepte de le garder aujourd'hui ( chute sur la tête avec points de sutures ), je n'étais pas chaude, elle l'a finalement gardé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente