octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (33/41) > >>

**Boud**:
bonjour

J'aimerais bien les contrats enseignants, cela correspond bien à mes besoins, mais je n'ai jamais eu la moindre demande :( Ah si, une fois, une amie, pour ses jumeaux, mais 2jours 1/2 par semaine, sans les vacances scolaires biensur, trop petit contrat. En tout cas à l'époque , aujourd'hui je le verrais autrement.

Moi je suis à 3,5€, mais sur Paris avec un contrat, c'est sûr que tu peux demander largement plus.

Là j'ai une demande pour septembre avec des facteurs, mais je n'aurai pas de jours de repos fixe sauf le dimanche, alors j'hésite , mais avec uniquement ce contrat je terminerai à 14h, ce n'est pas négligeable.

Et oui mon mari ne se rend pas compte je crois des efforts que je fais, il me dit que si, il le voit, mais ses réactions dans certaines situations me montrent le contraire.
J'ai une activité de cours d'anglais le mercredi soir de 20h à 22h, il n'était pas chaud  >:( Ben oui il faut rentrer un peu plus tôt et s'occuper des enfants  >:( Il me disait que je pouvait prendre des cours particulier pour le même prix. C'est vrai, mais moi j'ai besoin de SORTIR !! de voir des gens !! Il a fini par se faire à l'idée, même s'il pense que je jette de l'argent en faisant cela car ce serait moins efficace.
Il y a un très gros écart de revenus entre nous, même s'il dit que son argent est le mien ( il le pense sincèrement ), moi j'ai du mal , je m'octroie moins de choses car j'estime ne pas en avoir les moyens ...
Bon c'est juste une période pas facile , le speed de la rentrée, qui tombe avec tous les anniv : les  7 ans des petits, les 40 de mon mari, les 12 ans de Rémy juste après... vivement la fin du mois et les vacances ( je suis aussi en vacances  :) ) et novembre, un mois creux , puis décembre c'est reparti pour la course, et enfin 2018 !  :P

Isa, avec ton mari, ça va mieux ? Il accepte mieux ton travail ?

♥ayaya♥:
Boud  : je ne sais pas comment ça marche chez toi, mais moi je n'ai QUE des demandes de contrats enseignants, puisque c'est stipulé sur la liste, donnée par la mairie et PMI !!!! C'est noté " hors vacances scolaires et mercredis après midi " dans la case où on spécifie si on veut des enfants qui marchent , etc.......

Tu diras à ton mari de ma part que je ne suis pas certaine que ses cours de pilotage soient très nécessaires....c'est même de l'argent jeté par les fenêtres  :P ;)
Ici aussi, je gagne moins que mon mari .......
Mais grâce à moi, il n'a jamais payé une seule minute de baby sitter, nourrice, ass mat, parce que j'ai trouvé le moyen de travailler, tout en étant dispo pour nos enfants !!!!! Donc, je suis très à l'aise avec ça !!!!! ( et en plus, grâce à moi, il a aussi économisé niveau biberons et boîtes de lait en poudre  ::) ;D ;D ;D ;D)
On ne compte rien , il paye le loyer (à sa mère ) et les grosses courses (dans les 300e toutes les 3 semaines ), mais je vais   très souvent au franpr*ix , picar*d etc.......et je paye, idem pour les choses pour les enfants !
Bref, je n'ai aucun soucis avec ça, j'estime que je fais largement ma part ( et toi aussi, tu la fais LARGEMENT  :P)

Et un contrat de jumeaux 2 jours et demi , ça fait un plein temps avec 1 ! :)

Mylann avait un contrôle de français, il a 15, 75 (moyenne de la classe 10...)
Je regarde , et je trouve la note bizarre.......
En fait, sur un exercice : 11 réponses à donner, qui rapportent chacune 0,5 pts , donc noté sur 5,5.
Il a 8 bonnes réponses, 3 mauvaises.
Le prof note  : +4 - 1,5 =2,5
Et en haut il note  2,5/5,5
Euh....pour moi, ça fait 4/5,5 !!!!!!!!!
Il est sympa lui, il retire les points des mauvaises réponses aux points des bonnes !!!!!!!
J'ai écrit un mot.........

isabelle90:
boud vu la discussion avec ayaya sur ton mari , c'est marrant (ou pas) j'ai reconnu le mien ! sauf que moi je dirais que en + il ne se rend pas du tout compte de tout ce que je fais pour tout le monde !

il accepte mieux mon travail dès que je ne fais aucune heure supp ! cet été il a adoré mes vacances lol  ;D mais moi le boulot m'a manqué !
j'aime bien mes semaines à 25h ça me laisse mes mercredi aprem pour mes loulous , le mardi et le jeudi ou je fais tout ce que j'ai à faire à la maison et ou les loulous rentrent de bon heure à la maison.
mais j'aime aussi les périodes ou on a beaucoup de boulot et ou j'ai comme une adrenaline qui me fait sentir hyper active et hyper utile !
mon mari aime beaucoup moins , par contre il apprécie la paie que j'ai à la fin de ces périodes là  ::)
se soir par exemple je dois aller au boulot vers 20h pour attraper des volailles pour les emmener à l'abattoir car grosse vente vendredi , on dois les attraper de nuit sinon c'est la galère , ils sont tout fou et ils se cassent des ailes , de nuit ils dorment c'est plus facile ... et ben il grogne ! alors que le repas sera prêt , que les enfants auront déjà manger et seront prêt à aller au lit .
financièrement par contre à l'inverse de vous je ne pourrais pas me passer de ce boulot , mon mari a un salaire raisonnable mais pas mirobolant et avec mon salaire on retrouve juste de quoi se faire quelques plaisirs de temps en temps et quelques travaux dans la maison , choses impossible sans salaire pour moi . 

angette:
Un post d Ayaya sur facedebouk m a donné envie de venir vous faire un petit coucou
Alors:

COUCOU
😀😀
Je vous lis souvent, même si vous vous ramollissez au niveau post/jour il me semble!😂
Bonne journée à vous et à vos pousses

♥ayaya♥:
On se ramollie parce que tu as disparue  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente