octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (26/41) > >>

**Boud**:
Oui biensûr, j'aurais les résultats en milieu de semaine prochaine

isabelle90:
coucou tout le monde !

boud bon rétablissement à marie ! j'espère qu'avec un platre ça va plus vite se remettre , pas cool ça rentré du coup  :-\
pour toi je vais croisez les doigts pour tes tremblements , ça me fait penser à ma maman qui en a eu récemment mais uniquement le matin, elle a passé des examens dont IRM , ils lui ont dessellé  des toutes petites crises d'épilepsie , elle a un traitement depuis et elle n'a plus aucun symptome . 

nolia même si ils avaient beaucoup d'appréhension c'est cool que tes lutins soient contents de leur 1ère journée , si vous pensiez vraiment que les séparer étaient une bonne solution pour eux c'est que ça l'ai  ;)

ici les garçons aussi étaient super contents de leur 1ère journée , Joey a une nouvelle maitresse il m'a dis qu'elle était tres gentille , marc et Maurice ont un maitre le lundi et un autre maitre le reste de la semaine qui remplace leur maitresse qui reviendra à la toussaint .

côté activité rien de prévu pour les notres pour le moment , on ne sait vraiment pas comment faire coté organisation pour les emmener le samedi ou mercredi apres midi  :-\

♥ayaya♥:
Boud : Le mister kookai a le tremblement essentiel..... Donne nous vite les résultats  :-*

Il est tard, faut que je me couche !!!!
Ici, les filles super contentes de l'école .
Les activités reprennent mardi prochain , la danse mardi, gr (s chouss  ;D) jeudi et samedi .
Je suis dégoutée, j'ai appris aujourd'hui que le cours de claquettes est le mercredi de 19h à 20 h!!!!!
Impossible ! C'est pas à côté, puis même , moi elles sont couchées à 20 h !!!!!! 8)
Elles passent en niveau intermédiaire, prévu pour les 11-15 ans sur le papier , donc vlan, à 19 h ! :-[
Suis allée sur place cet aprèm, ils vont en parler au prof demain , mais je ne vois pas ce qu'il va y faire......
A 16 h, c'est débutant, et à 17 h puis 18 h, il a ses cours de jazz  :-X

Mylann veut faire du tennis de table, je cherche ....

Je vais essayer de mettre les 3 à un cours de natation le dimanche matin , pas toute l'année, mais comme Nelia, pour les aider à être à l'aise !
Chez les parents de Myriam, les filles sautaient dans la piscine, elles ne semblent pas avoir peur, donc autant en profiter (qu'elles ne soient pas comme leur mère  :P 8))

Boud : tu bosses les mercredis après midi ?

isabelle90:
ayaya moi non plus je ne les mettrais pas à une activité de 19h à 20h , déjà parce que ils sont couchés à 20h30 grand max et que comme je les récupère à 18h30 à la garderie , quand on rentre ils veulent juste profiter calmement du temps qui leur reste pour joué ou regarder un peu la tv .

hier les garçons avaient un texte à lire et à comprendre , quand j'ai vu la taille du texte  :o ce n'ai plus les 3 petites lignes du CP !!! les garçons étaient effrayé par la longueur du texte ils grognaient de découragement avant de commencer , il a fallu que je me fache un peu (2fois car on fait chacun son tour et les deux faisaient n'importe quoi) pour leur faire comprendre que s'ils arrêtaient de grogner et de regarder le chat par la fenêtre , la mouche qui vole ou le frangin qui passe derrière on y arriverait plus vite ! une fois concentré comme il faut ils ont réussi à lire le texte à peu pres convenablement et pour la compréhension pas de soucis de ce côté là .

ils m'ont aussi ramené des livres à couvrir , j'ai été acheté ce qu'il fallait , j'avais pas pensé à ça .

isabelle90:
7ans hier pour mes loustics .... ça passe vite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente